Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement Lyon ESSSE!!!!!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re:

Message non lu par Julie » 21 juil. 2009 11:56

Salut Iseroise,

Apparemment tu as eu ton école au téléphone, je voulais savoir si t'avais eu des renseignements sur le cursus en apprentissage, enfin qu'est ce qu'il t'avais dis ?
Moi je viens de recevoir un courrier, dc maintenant c l'école qui doit me contacter...ms je suis curieuse !!!

MUMU

Re:

Message non lu par MUMU » 21 juil. 2009 13:24

Bonjour à tout le monde,
moi je suis 15eme sur la liste complémentaire à l'essse mais je n'ai pas recu de papier pour me signaler les nouvelles écoles.
Félicitations iséroise, tu as bien de la chance!!! On se tient au courant.

JessieR

Re:

Message non lu par JessieR » 21 juil. 2009 14:46

Félicitations l'Isèroise, bien contente pour toi !!!

Iseroise

Re:

Message non lu par Iseroise » 21 juil. 2009 15:00

Salut Julie,

Appelle le lycée Marie Curie à Villeurbanne, tu auras un répondeur qui te donne les coordonnées tel du CFA LYON, qui s' occupe de l' apprentissage. Ils te donneront tous les rensignements, car je crois que c' est à toi de trouver un employeur.
Tiens moi au courant.

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 21 juil. 2009 22:14

ok merci pour le renseignements ! je te tiendrais au courant ms on a encore un entretien avec l'école c bien sa ?

jess

Re:

Message non lu par jess » 21 juil. 2009 22:56

j'ai reçu mon courrier aujourd'hui et je suis prise à l' ESSE valence pour la rentrée en janvier 2010!je suis contente même si ce n'était pas mon premier voeux (c'est le deuxième)!félicitation a l' Iseroise et julie!
du coup, moi c'est un cursus classique donc tant mieux j'ai pas besoin de me préoccuper de trouver un employeur!
Mais mumu c'est bizar que tu n'ai pas reçu le papier pour les nouvelles écoles!tu devrais téléphoner à ton école ou à la DRASS!

Iseroise

Re:

Message non lu par Iseroise » 21 juil. 2009 22:59

Avec l'employeur je crois, je sais pas trop, l'école ne m'a pas parlé de ça, elle m'a dit qu'elle m'envoyait le dossier d'inscription, je l'aurais soit demain, soit après demain, si j'ai des infos, je te dirais.

MUMU

Re:

Message non lu par MUMU » 22 juil. 2009 09:45

Coucou, félicitation Jess, c'est génial! Vous avez toutes été contactées maintenant, je désespère moi! :cry: Vous devez confirmez votre inscription? Vous avez jusqu'a quelle date? Moi quand on avait recu les papiers pour dire si on restait inscrit dans l'école ou on a passé le concours ou dans tte celle de rhone alpes j'avais dit que l'essse parce que je savais pas qu'il y en avait des nouvelles! Ca doit etre pour ca que j'ai pas recu ce papier. Vous pensez que ca va etre bon aussi pour moi? C'est pénible qu'il nous tienne pas au courant et qu'ils nous disent pas comment ils sélectionnent! J'ai juste un numéro pour tel à la drass mais ca répond pas, grrr.
Moi aussi je veux faire la formation, please!!!!!

MUMU

Re:

Message non lu par MUMU » 22 juil. 2009 10:14

Ca y est je les ai eu. Je suis 1ère sur la liste complémentaire de l'essse. Y'a plus qu'a croiser beaucoup les doigts.

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 22 juil. 2009 10:20

Ok merci !
Je vais attendre demain ou vendredi, si l'école ne m'a pas appelé je les appellerai !
Félicitation à toutes !

Répondre