Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lilie
Message non lu
par Lilie » 18 juin 2012 21:57
Coucou
J ai été prise à clichy!!
Est ce que d autre filles l ont passe et l ont eu?
-
lolo
Message non lu
par lolo » 19 juin 2012 10:42
Coucou lilie , je suis prise a rene auffray mais en formation continue et toi?
-
Lilie
Message non lu
par Lilie » 19 juin 2012 15:45
Oui moi aussi en formation continue.
Y'a la réunion le 28 tu y vas??
-
Lolo
Message non lu
par Lolo » 20 juin 2012 10:37
Biensur je ne voudrai pas perdre ma place. Je ne c pas du tout a quoi m'attendre jeudi pro va ton parler de la formation? des horraire de cours etc? legerement stresser ...
-
Lolo
Message non lu
par Lolo » 20 juin 2012 11:08
Oui je vais a la reunion du 28 el est obligatoire il me semble.. tu as passer le test le m jour que moi et enfaite je me demander si tu serai pas la personne avec qui j'aurai bien parler? el porter un imper beige .. Si c pas toi c pas bien grave hein =) mais sa aurai pu etre une petite aide car comme on connai personne au debut c pas facile...
-
Lilie
Message non lu
par Lilie » 20 juin 2012 14:45
Non ce n était pas moi avec l imper beige mais c pas grave
Je viens de recevoir la convocation pour le 28
Non t as pas besoin de stresser
Je crois que les horaires des cours c est 9 17h oui on verra bien moi je suis pressée
-
lolo
Message non lu
par lolo » 20 juin 2012 17:34
Je c que c pas vraiment la peine de stresser mais comme j'ai quitter les cours y a 6ans bas c compliké koi lol . Je peut te demande ton age si c pas trop indiscret? Moi j'ai 24 ans
-
Lilie
Message non lu
par Lilie » 20 juin 2012 22:09
J ai 31 ans et moi aussi j ai quitté les cours depuis 10ans c vrai que ça va faire bizarre de reprendre les cours
-
Lolo
Message non lu
par Lolo » 11 juil. 2012 13:10
Bonjour aurelie!
As tu recu ton devis de financement? Moi je l'ai recu et je dois payé 900 euro alors que je penser etre prise en charge entierement par rapport a ce que la responsable financement avait dit... Je comprend pas trop...