Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
paul
Message non lu
par paul » 23 juin 2011 17:35
moi j'ai passé le 20 juin je suis sur liste d'attente c'est raté aussi heureusement j'ai passé le concours d'aide soignante que j'ai eu. Après je passerais les modules pour devenir auxiliaire. Le concours d'auxiliaire c'est trop galère
-
laëtitia
Message non lu
par laëtitia » 24 juin 2011 18:16
Moi,je suis sur liste d'attente...
-
laëtitia
Message non lu
par laëtitia » 24 juin 2011 18:23
bonjour à tous!!!Bah moi je suis la liste d'attente....
-
Jojo
Message non lu
par Jojo » 25 juin 2011 10:33
Salut c'est bon pour moi aussi, as-tu une adresse e mail que l'on puisse discuter avant la rentrée de septembre?
-
laëtitia
Message non lu
par laëtitia » 27 juin 2011 12:08
Euh jojo,c'est à qui que tu demandes?Parce que je regardais qui c'est qui avait réussit,et a qui cela pouvait être destiné,mais j'ai pas vu!lol
-
jojo
Message non lu
par jojo » 27 juin 2011 22:45
Sorry les filles mon msg allez a evalia. Ne desesperer pas j'ai 4 amies qui ont été prises et qui se désiste je pense que ca va allez tres vite dans la liste complementaire. Par exemple l'année derniere a Paul Strauss à Paris pour 140 eleves ils sont remonter jusqu'a 90 dans la liste d'attente

bonne chance a toute
-
Muriel
Message non lu
par Muriel » 28 juin 2011 09:46
Bonjour tout le monde,
Je suis également admise pour la formation. Je suis trop contente. Si quelqu'un veut faire connaissance avec moi avant la rentrée faites moi signe. Biz

-
Shy
Message non lu
par Shy » 28 juin 2011 11:14
Je suis sur liste d'attente aussi

-
paul
Message non lu
par paul » 28 juin 2011 12:19
salut j'espère que tu n'est pas trop loin sur la liste d'attente moi je 18ème et donc la j'ai confirmé et fait mon aide de financement pour aide soignante.
-
mama
Message non lu
par mama » 28 juin 2011 14:39
Bonjour Muriel, moi ça m'interesse de faire connaissance avec toi avant la rentrée! Tu rentres bien dans la formation initiale de septembre?