Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP concours 2012 Reims
-
Malvina
Re:
Mon GPS m'a amené carrément à l'opposé de l'IRF donc j'ai eu du mal à trouver, j'ai du traverser tous les bâtiments en demandant mon chemin à beaucoup de personnes ^^
Et finalement, c'est à côté de la fac de médecine là ou on a passé l'écrit, c'est un nouveau bâtiment vitré et avec des vitres vertes. Voilà, il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas
Et finalement, c'est à côté de la fac de médecine là ou on a passé l'écrit, c'est un nouveau bâtiment vitré et avec des vitres vertes. Voilà, il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas
-
Viictoria
Re:
Bonjour a toute j'ai passé loral au chu jury super sympa elle mon mise a laise on a meme rigoler
mdr
mon sujet c'étais malgré les préventions mise en place de l'état , le pourcentage de tuée des jeunes cesse d'augmentez, expliquer pourquoi ?
Sujet assez simple sa c bien passé bonne chances a vous les filles
a oui j'oublier une autre fille est passez ce matin avec moi elle é tomber sur la journée de la femme
mon sujet c'étais malgré les préventions mise en place de l'état , le pourcentage de tuée des jeunes cesse d'augmentez, expliquer pourquoi ?
Sujet assez simple sa c bien passé bonne chances a vous les filles
a oui j'oublier une autre fille est passez ce matin avec moi elle é tomber sur la journée de la femme
-
chris
Re:
cc les filles , je suis passé cet aprem jury super sympa j'ai eut un petit texte sur les adulescents ( les adultes qui habitent encore chez les parents )
ca c bien passé sur le sujet imposé mais j'ai un peu merdé pour la suite je le sens moyen moyen!
nous aussi on a rigolé mais quand je suis stressée je sors des vannes lol
ca c bien passé sur le sujet imposé mais j'ai un peu merdé pour la suite je le sens moyen moyen!
nous aussi on a rigolé mais quand je suis stressée je sors des vannes lol