Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat écrit concours auxiliaire de puer Clermont-Ferrand

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 07 mai 2012 12:21

elow63 : Je n'y ai pas réfléchi non plus ! Mais si j'ai la chance d'être reçue, je serai tellement sur le c*l qu'il me faudra un moment avant de réaliser ^^

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 07 mai 2012 12:43

ambroisie je pense comme toi ... A mon avis pas avant mercredi ...

myrtille

Re:

Message non lu par myrtille » 07 mai 2012 15:14

Ca y'est les résultats sont là!!!
Pour ma part je suis 17e sur liste complémentaire!
Je suis super déçu car je sais que je n'ai jamais été aussi près du but mais malheureusement je pense que ça ne sera pas suffisant!
Savez vous sur les 5 dernières années jusqu'à combien ils sont remontés?

Sandy

Re:

Message non lu par Sandy » 07 mai 2012 18:53

Trop décu 20e sur liste complémentaire l'an dernier j'ai eu 18.5 et j'étais 15e c'est sans éspoir ... félicitations à celle qui ont été prises

mylene

Re:

Message non lu par mylene » 08 mai 2012 14:08

bonjour à toutes,

je vois que vous avez eu les résultats. Vous les avez eu ??? est ce que quelqu'un pourrait me donner la liste ???? merci de vos réponses.

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 08 mai 2012 20:07

myrtille

Re:

Message non lu par myrtille » 08 mai 2012 20:54

Les résultats sont sur le site de l'école, ici http://www.eifs.fr/eifs/Pages/IFAP/Concours.aspx

Répondre