Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lucie
Message non lu
par Lucie » 25 mai 2012 13:36
Moi je vais voir en rentrant a la maison si le courrier est la vs aviez vos notes ? Moi jhabites a 5 min lol
-
camille76
Message non lu
par camille76 » 25 mai 2012 13:54
oui Sandrine on a 10 jours pour confirmer notre rentrée en formation mais pour ceux qui sont en LC je ne sais pas comment ça marche!
Anna, la pré rentrée est le vendredi 6 juillet(9h-17h); nous allons recevoir un courrier début juin.
cacahuete:comment se passe cette journée de pré rentré? t'en rappeles tu ?on a 1 dossier médical à remplir?
merci d'avance.
-
zakia
Message non lu
par zakia » 25 mai 2012 13:58
merci camille , moi ausi j'ai appelé l'ecole mais il disent qu'il savent pas
c'est varier chaque année.
je suis positive .
moi je suis a 16 km de l'ecole
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 25 mai 2012 15:04
Bonjour à tous !
Félicitation pout toutes celles qui ont été admise !
Moi aussi j'a réussi le concours de la maisonnée et je vois que certaines ont recu un courriel pour confirmer l'inscription moi j'ai toujours rien recu c'est normale ? et nos notes ont les recoit quand ?
Bonne journnée à toutes !
-
Anna
Message non lu
par Anna » 25 mai 2012 19:23
Ok merci Camille
Attend Demain Lucie tu sais la poste...
-
Anna
Message non lu
par Anna » 27 mai 2012 13:11
Cacahuète j ai encore une petite question
Je voulais savoir si on pouvait être amené à travailler les week end lors des stages? Et en général losrqu on est en cours les horaires sont du lundi au vendredi 8h-18h? Même le mercredi ?
-
camille76
Message non lu
par camille76 » 01 juin 2012 21:13
Anna : les horaires de cours sont 8h-16h30 sauf le vendredi on va finir à 16h;le mercredi on a cours aussi(si ça n'a pas changé!).Pour les stages je ne sais pas!
cacahuète : tu n'es plus là?
-
gaelle
Message non lu
par gaelle » 02 juin 2012 10:59
Bonjours,
J'aimerais s'avoir jusqu’à combien l'école est t-elle remonter sur la liste complémentaire l'année dernière ?Je suis 8 ième sur la liste complémentaire tu pence que c'est trop loin ou que j'ai une petite chance ?
Merci d'avance pour ta réponse
-
gaelle
Message non lu
par gaelle » 05 juin 2012 07:16
j'ai appeler l’école hier, il m'on dit qu'il prenne en moyen chaque année une dixiène de personne sur la liste d'attendre, plus cas géter le téléphonne jusqu'au 7 septembre en espérant avoir une place!
-
anna
Message non lu
par anna » 05 juin 2012 21:49
merci camille pour ces renseignements!
je pense qu'ils vont commencer a appellé la lc vu que les reponses ont tte être du retourné!