Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours ap nimes 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Élise

Re:

Message non lu par Élise » 24 mai 2012 17:12

Ravie de rencontrer une future camarade alors :-)

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 14 juin 2012 09:40

Bonjour,

J'ai appris hier que je serai parmi vous à la rentrée. Pour info, j'étais 5ème sur liste d'attente.On m'a dit qu'il y aurait peut etre encore des désistements parce qu'il y en a qui attendent les résultats du concours d'infirmier le 26juin. Ca laisse un petit espoir pour les suivants !

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 29 juin 2012 14:05

Bonjour à toutes

Je suis de la promo 2011-2012 de Nîmes, aujourd'hui c'était mon dernier jour de formation.

Je souhaite bonne chance aux admises, pour cette année riche en émotion qui vous attend.

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 16 juil. 2012 16:46

Coucou les filles, est-ce que quelqu'un sait où l'ifap de Nimes en est sur la liste complémentaire???

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 16 juil. 2012 20:37

Bonjour à toutes

je voulais juste vous prévenir que j ai renonce à ma place aujourd' hui. j étais 8ème sur liste complémentaire. bon courage à toutes

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 19 juil. 2012 02:21

Salut les filles !
J'ai été admise !! J'étais 9em sur liste complémentaire ! Je suppose que je doit mon admision a émilie ! mercii émilie !!! lol mais jespere quand meme que tu n'as pas renoncé pour une raison grave !
je suis trop heureuse de faire partie de la promo 2012 !!

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 19 juil. 2012 15:48

Sachez que j'étais sur liste principale et que e me suis désister il y a 2 semaines ;-)

magali

Re:

Message non lu par magali » 26 juil. 2012 19:25

coucou

est ce qu'il y aurait des filles de Montpellier??

c'est mon cas je vais donc faire les aller-retour donc si il y a possibilité de faire du covoiturage
ça pourrait etre sympa...!!

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 14 août 2012 09:33

salut les filles, hier j'ai appelé le chu de nimes pour savoir ou ca en était dans les désistements, et ils en sont à 12 désistements, la secretaire m'a dit que jamais ce n'était remonté si haut.

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 14 août 2012 13:37

Salut ! 12 ? et bein sa sera pas pour déplaire aux filles qui en sont la ! lol ! je pensais qu'ils avaient l'habitude de remonté assez haut quand meme ! Tu est combien anais ? moi j'étais 9em ! J'ai accepté ma place ;)

Répondre