Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
deborah
Message non lu
par deborah » 16 avr. 2012 14:55
ah oui kelly?
pourtant il me semble bien que c'est le 17 à 17h, j'espere que c'est vraiment demain, deja que je suis très stressé d'attendre alors si on doit attendre jusqu'au 9, ce serait insupportable!
-
Kelly
Message non lu
par Kelly » 16 avr. 2012 15:06
Alalala je suis contente alors !!!
Mais du coup, angoissée et stressée à l'idée d'être fixée demain...
Certes, mon oral s'est pas trop mal passé mais de là à avoir un 19...je pense pas et on le sait un peu toutes, que pour être sur liste principale il faut avoir une note très très très élevée !!!
En tout cas, je prie et croise les doigts très fort et je vous souhaite à toutes de réussir !!!
Bisous
-
deborah
Message non lu
par deborah » 16 avr. 2012 15:53
je croise les doigts pour vous aussi les filles, même si mon espoir est très mince car je pense avoir foiré mon oral..
on verra demain.
-
sarah
Message non lu
par sarah » 16 avr. 2012 18:31
De plus en plus de stress pour moi aussi, les résultats demain!!!!!!
-
jessie
Message non lu
par jessie » 17 avr. 2012 12:42
coucou les filles!
je pensais que les résultats étaient a midi! ahhhhh du coup ça va être très long jusqu’à 17h! savez vous combien on était a passer l'oral? il y a 35 places? et combien en liste complémentaire? bon courage a vous toute pour cette longue attente!
:crazy2:
-
deborah
Message non lu
par deborah » 17 avr. 2012 13:17
sa va les filles, pas trop stressée?
j'en peux plus de cette attente, c'est insoutenable!
-
jessie
Message non lu
par jessie » 17 avr. 2012 15:16
bonjour Deborah,
moi aussi je suis stressée!
tu crois qu'ils vont mettre les résultats qu'a 17h????
Moi pour passer le temps je fais le ménage!!!!!!!! ton oral c'était bien passé?
-
camille
Message non lu
par camille » 17 avr. 2012 15:55
Les résultats sont sur le site les filles!! Je suis sur LC je ne me fais pas d'illusion car je suis 36ieme et qu'il y a seulement 35 places principales mais par hasard savez vous jusqu'à combien ils sont descendu l'année dernière? J'espère que pour vous ça c'est bien passé
-
deborah
Message non lu
par deborah » 17 avr. 2012 16:03
les resultats sont en ligne, je viens de les consulter, et je pensais avoir vraiment foiré mon oral, mais non, je suis sur liste principal, autant dire que je suis aux anges!!!
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 17 avr. 2012 16:09
les résultats sont dispo les filles !