Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Nice Lenval AP 2013
-
Fernandez
Re: Concours 9 mars
Le moins évident était la partie "aptitudes numériques" pour ma part... Les équations !??
Le reste était tout à fait envisageable malgré le peu de temps...
Sur quelle partie avez-vous eu des difficultés ?
Bonne Chance
Le reste était tout à fait envisageable malgré le peu de temps...
Sur quelle partie avez-vous eu des difficultés ?
Bonne Chance
-
Camillou
Re: Concours Lenval
Personnellement, c'était la première fois que je passais ce concours et j'ai été hyper étonnée du nombre de personnes inscrites !!
je m'attendais à 300-350 personnes maxi mais la on était plus de 600...
J'ai trouvé les tests plutôt simples pour les masterminds, l'organisation (deux derniers tableaux) et les questions sur le texte sur le sommeil des enfants.
Par contre la galère pour les équations, j'ai répondu tout au hasard! De même pour le francais, c'est pas mon point fort...
Et vous, vous vous en êtes bien sorti?!
J'ai passé que les tests psycho, et vous?
De toute façon, maintenant c'est fait! Reste plus qu'à croiser les doigts. Bonne chance les filles et courage pour celle qui accèderons à l'oral!
je m'attendais à 300-350 personnes maxi mais la on était plus de 600...
J'ai trouvé les tests plutôt simples pour les masterminds, l'organisation (deux derniers tableaux) et les questions sur le texte sur le sommeil des enfants.
Par contre la galère pour les équations, j'ai répondu tout au hasard! De même pour le francais, c'est pas mon point fort...
Et vous, vous vous en êtes bien sorti?!
J'ai passé que les tests psycho, et vous?
De toute façon, maintenant c'est fait! Reste plus qu'à croiser les doigts. Bonne chance les filles et courage pour celle qui accèderons à l'oral!
-
Camillou
Re:
J'ai entendu une des "organisatrices" le dire à une de ces collègue lorsque l'on faisait la queue pour entrer dans les amphis ^^
Elle a dit un truc du genre "Je pensais pas que 600 personnes, ca ferait autant de monde !"
Moi aussi j'étais dans l'amphi 200 et ils on eu du mal à trouver de la place pour toutes les candidates. Puis logiquement, ils voulaient faire un système "d'une place sur deux" pour éviter les tricheries et finalement on était toutes collées les unes aux autres...
Elle a dit un truc du genre "Je pensais pas que 600 personnes, ca ferait autant de monde !"
Moi aussi j'étais dans l'amphi 200 et ils on eu du mal à trouver de la place pour toutes les candidates. Puis logiquement, ils voulaient faire un système "d'une place sur deux" pour éviter les tricheries et finalement on était toutes collées les unes aux autres...