Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP de la fonction publique territoriale

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 02 janv. 2014 21:33

J'y suis depuis un an à peine

elodie

Re: Concours AP de la fonction publique territoriale

Message non lu par elodie » 04 janv. 2014 11:48

Bonjour,
voila j'ai quelque petite question a vous poser. Tout d'habord toute ces questions poser a l'oral, comment pouvons nous savoir tout sa avant de passer le concours? il y a des livres qui nous guide? car je trouve que cela fais beaucoup de questions, de domaine differents et savoir tout repondre, sa me fais un peut peur :$
Ensuite esque le concours (oral) est si difficile que sa?
Auriez vous des conseils a me donner pour le preparer et que cela se passe au mieux?
Merci par avance

Sandrine

Re: Concours AP de la fonction publique territoriale

Message non lu par Sandrine » 05 janv. 2014 15:25

Bonjour,
Je souhaiterai connaître la réponse idéale à donner quand le jury demande : pourquoi voulez vous rentrer dans la fonction publique?
Quelqu'un peut il m'aider?

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 05 janv. 2014 17:06

Bonjour,

Je répondrai, pour la sécurité de l'emploi, on peut faire des formations petite enfance réservé à la FP, rendre service au public, possibilité d'être mobile...

bounette

Re:

Message non lu par bounette » 08 janv. 2014 14:26

salut tout le monde, moi aussi je vais passer le concours cette année, je viens de Vendée et suis inscrite à 6 concours en espérant en passer au moins la moitié. Je me suis achetée un livre aussi : ap territorial epreuve orale de Vuibert. Il a l'air complet mais il y a toute une partie sur les systèmes du corps humain : nerveux, uro-génital, cardio-vasculaires... Croyez-vous qu'ils puissent ns poser des questions là-dessus?

MORGANE

Re:

Message non lu par MORGANE » 09 janv. 2014 17:34

coucou laetitia préte pour le concours tu le passe ou? moi nimes

MORGANE

Re:

Message non lu par MORGANE » 09 janv. 2014 17:37

coucou moi aussi j'ai le mm livre que toi et je le trouve complet.. tu passe le concours dans quel ville? a bientot

bounette

Re:

Message non lu par bounette » 14 janv. 2014 20:57

Bonsoir morgane , je le passe à petite et grande couronne, cdg77, 45, 31 et 64.

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 19 janv. 2014 16:31

Salut les filles ! Moi je le passe à nimes, y a des filles de montpellier qui y vont pour faire un co-voiturage ?

paullen

Re:

Message non lu par paullen » 26 janv. 2014 19:09

Bonjour,

Je le passe à Nimes aussi! J'habite Sète, si c'est le meme jour, on pourrait covoiturer :)
C'est la deuxième fois que je le passe... Espérons que ce sera la dernière! :)

Répondre