Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP de la fonction publique territoriale
-
elodie
Re: Concours AP de la fonction publique territoriale
Bonjour,
voila j'ai quelque petite question a vous poser. Tout d'habord toute ces questions poser a l'oral, comment pouvons nous savoir tout sa avant de passer le concours? il y a des livres qui nous guide? car je trouve que cela fais beaucoup de questions, de domaine differents et savoir tout repondre, sa me fais un peut peur :$
Ensuite esque le concours (oral) est si difficile que sa?
Auriez vous des conseils a me donner pour le preparer et que cela se passe au mieux?
Merci par avance
voila j'ai quelque petite question a vous poser. Tout d'habord toute ces questions poser a l'oral, comment pouvons nous savoir tout sa avant de passer le concours? il y a des livres qui nous guide? car je trouve que cela fais beaucoup de questions, de domaine differents et savoir tout repondre, sa me fais un peut peur :$
Ensuite esque le concours (oral) est si difficile que sa?
Auriez vous des conseils a me donner pour le preparer et que cela se passe au mieux?
Merci par avance
-
Sandrine
Re: Concours AP de la fonction publique territoriale
Bonjour,
Je souhaiterai connaître la réponse idéale à donner quand le jury demande : pourquoi voulez vous rentrer dans la fonction publique?
Quelqu'un peut il m'aider?
Je souhaiterai connaître la réponse idéale à donner quand le jury demande : pourquoi voulez vous rentrer dans la fonction publique?
Quelqu'un peut il m'aider?
-
bounette
Re:
salut tout le monde, moi aussi je vais passer le concours cette année, je viens de Vendée et suis inscrite à 6 concours en espérant en passer au moins la moitié. Je me suis achetée un livre aussi : ap territorial epreuve orale de Vuibert. Il a l'air complet mais il y a toute une partie sur les systèmes du corps humain : nerveux, uro-génital, cardio-vasculaires... Croyez-vous qu'ils puissent ns poser des questions là-dessus?