Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Moi
Message non lu
par Moi » 10 févr. 2013 20:14
Ce n'est pas à l'IFRASS qu'on passe le concours c'est à l'université du Capitole !
Sinon pour le temps, ben l'appel dure bien 1 heure, le temps de donner les consignes etc ... C'est pas "mal" organisé c'est juste qu'on est plus de 1000 dans plusieurs amphi etc ...
-
Rafie
Message non lu
par Rafie » 10 févr. 2013 21:34
Je suis d'accord avec toi , organisation a revoir ! Mais je tiens a préciser que les convocations nous les avont reçu ! (c'est déjà enorme =) )
Bonne soirée a vous toutes, tous
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 11 févr. 2013 16:15
Bonjour !
Je passe aussi les tests psycho le 23 fevrier.
Est ce que quelqu'un sait combien on est a peu près ? (ou cb ils etaient l'année derniere)
Merci , bonne journée !
-
Ophelie
Message non lu
par Ophelie » 12 févr. 2013 15:49
Selon la personne responsable des concours a l'ifrass
on sera entre 1000 et 1500 environ a passer le concours Sarah
autrement dit la concurrence va etre rude...
-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 16 févr. 2013 09:42
coucou !!
Je passe aussi le concour la semaine prochaine à Toulouse et je cherche à savoir si des personnes veulent qu'on se rejoignent un peu avant pour ne pas se retrouver seule lors du concours, ce qui est malheureusement souvent le cas.
Vous pouvez m'envoyer un mail à :
pink_flowers64@hotmail.fr
-
douda16
Message non lu
par douda16 » 17 févr. 2013 22:52
Moi je veux bien;)
D'autant plus que je ne suis pas de Toulouse;et ça serais pas mal de rencontrer d'autres filles histoire de "destresser"un peu avant!
Je vais t'envoyer un mail avec mon num ça sera plus pratique...tu me dira si tu l'a bien reçue!
-
Adliti
Message non lu
par Adliti » 18 févr. 2013 13:18
Bonjour,
Moi aussi je veux bien qu'on se retrouve avant
1000/1500 candidats c'est énorme !!! Je suis allée repérer les lieux, y a pas de places ! j'espère qu'on pourra se garer sur le parking de l'université !
-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 18 févr. 2013 21:27
Douda16 j'ai bien recu ton mail donc génial on pourra se rejoindre un peu avant le concour.
Adliti : si tu veut envoie moi un mail et je te donnerais un mon num pour qu'on se rejoigne avec douda plus tôt

-
Sarah H
Message non lu
par Sarah H » 19 févr. 2013 10:41
Bonjour!
cest vrai que c'est pas mal de se rejoindre avant le concours, histoire de moins stresser.
Personne n'arrive en train a Toulouse?
car cc'est mon cas, ca me fait encore + stresser lol
-
douda16
Message non lu
par douda16 » 19 févr. 2013 15:25
ok mélanie,on se voit samedi alors!
Adliti,est-ce que tu sais quel arrêt de métro est le plus proche de l'université?J'en ai repéré 2 ou 3 sur internet mais bon comme je connais pas du tout toulouse je veux allé au plus pratique;)
@sarah,moi je viens de grenoble mais j'arrive qq jours avant(je loge chez ma soeur)donc je serai déja sur place!mais si tu veux on peu toutes se retrouver sur place;)