Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Bullion 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élève AP

Re:

Message non lu par élève AP » 26 mars 2013 20:47

Bonsoir,

J"ai été élève à bullion l'année dernière et je tiens à préciser queslques petits détails

Alors pour commencer à Bullion il ne prenne absolument pas en fonction de l'âge ceux qui ont passer le concours de culuture G reparte à zéro avec les test de psycho pour que tout le monde soit au même niveau ! Ensuite il prenne les meilleurs note d'oral en cas d'égalité il regarde les notes de test psycho et non l'âge !

Avec une note de 14 à l'oral vous avez de grande chance d'être admise il y a beaucoup de place, pour peu de candidats.

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 27 mars 2013 00:55

Je parle pour la note de l'oral, il faut bien qu'il départage des personnes ayant des mêmes notes..:)

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 28 mars 2013 21:08

Je ne comprend pas trop Cholé de quoi tu veux parler du fait qu'il départage avec l'âge

paula

Re:

Message non lu par paula » 31 mars 2013 11:52

coucou a tous

Dans toutes les écoles il font l'addition des deux notes écrit et oral ce qui te donne ta donne globale c'est dans la loi!
Il ne prenne pas que la note de l'oral les comptes!
autrement je ne voix la néssité de passé l'écrit!
bonne journée

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 31 mars 2013 16:57

Johanna : Je vais te donner un exemple:
-Mme X: 24 ans, n'a passé que les tests, a eu 13.5/20 aux tests et 18/20 à l'oral
-Mme Y: 25 ans, n'a passé que les tests, a eu 13.5/20 aux tests et 18/20 à l'oral.

Mme Y étant plus âgée sera devant Mme X sur la liste..

Paula : Non il ne font pas de moyenne entre les 2 notes, car en gros tu expliques que certaines personnes arrive avoir 20/20 a la fin de l'épreuve d'oral en ayant réussi à avoir 20/20 à la culture G et/ou 20/20 aux tests et 20/20 à l'oral...
Et pour le concours d'aide-soignant certaines personnes ne passent que l'oral...impossible de faire la moyenne dans ce cas.

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 31 mars 2013 19:26

Je suis d'accord avec Chloé...
Concernant, l'âge il se peux que se soit vrai aussi, ça je ne sait pas.

Crystelle

Re:

Message non lu par Crystelle » 03 avr. 2013 18:26

En effet Paula, Cloé a raison, tu te trompes. Ils ne font pas de moyenne entre l'écrit et l'oral.
L'écrit permet de faire une première sélection, car beaucoup de candidates.

Ensuite, si égalité à l'oral, ils regardent la meilleure note de l'écrit...et si encore égalité à l'écrit, p-être regardent-ils l'âge, je ne sais pas...mais en même temps, ça doit être rare comme situation.

Vivement vendredi les filles :-)

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 04 avr. 2013 11:53

c'est à quelle heure les résultats demain ?

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 04 avr. 2013 15:18

Les résultats sont à 10h demain Chloé ;)

Crystelle

Re:

Message non lu par Crystelle » 06 avr. 2013 22:21

Bonjour,

Voilà une première étape de validée pour moi... Et vous? Pour celles qui ont réussi, vous êtes convoquées quand pour l' oral?
@+

Répondre