Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP croix rouge Tourcoing

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 12 mars 2013 11:53

Merci Céline pr les infos, je savais pr Pôle emploi, moi je ne dépend pas de pôle emploi ni d'auncun organisme d'ailleurs lol! Une petite question qd même: Le conseil général finance t'il la formation mis à part les bourses?

Sinon je stresse à fond car chez moi on est envahit par els congères àcause du vent et de la neige et ils en annoncent encore cette nuit..Du coup j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir venir demain...J'espère que la météo se trompe...

laura

Re:

Message non lu par laura » 12 mars 2013 14:28

Coucou , les filles ! pretes pour demain? Moi boule au ventre ..en plus de l'exam , c'est pour le trajet.. train prevu a 8h35 a calais ville. Va t-il y avoir des trains ? Bonne question. Sinon bah aucun moyen de transport :/ ca craint. y'aurait il des filles dans mon cas ??
PS: Si des filles prennent le meme train que moi demain ca serait top de se regrouper je pense . Non?

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 12 mars 2013 14:31

je viens dappeler IFSI de tourcoing et il m'on dit que l'on avait jusqu'a 14h 15 pour arrivé mais bon sa me semble bizard kan meme jss prete a partir tres tot pour pouvoir le passé

cécé

Re:

Message non lu par cécé » 12 mars 2013 15:30

coucou les filles !

laura : tu le passes ou?
moi c'est à lens

merci Céline pour les infos oui pole emploi j'étais au courant également j'espère que l'école accepte qu'on paye en plusieurs fois j'espère pouvoir toucher les bourses régionales si jamais je suis prise

pour ma part j'y vais en voiture 15 minutes de route en temps normal j'espère que demain les routes seront dégagées !

allez courage ! on s'écrira nos impressions ^^

céline

Re:

Message non lu par céline » 12 mars 2013 15:56

coucou amélie, non aucune prise en charge possible sauf les bourses.

ne vous inquietez pas d'ici demain le temps se sera peut etre levée

axelle

Re:

Message non lu par axelle » 12 mars 2013 19:54

Coucou tout le monde !! Demain il 'ya quand meme le concour ap? Avc ce temps... ?

axelle

Re: :)

Message non lu par axelle » 12 mars 2013 20:22

coucou les filles ! le concours est pas annulé demain a lens? avec les temps nous allons tous galéré.. j'espere que ça va allez.. et bonne chance a tout le monde :)

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 12 mars 2013 20:59

re , je le passe a Lens aussi. Mais j'ai peur pour le trajet. Si le concours n'est pas annulé .. je dois venir en train.. si yen a pas je suis pas dans la m... lol faut vraiment que ca se degage que l'on puisse se deplacer. on croise les doigts

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 12 mars 2013 21:09

j'y vais en voiture aussi! Suis convoquée sur lens!J'ai 1h15 de route en temps normal...J'espère ne pas trop galérer qd même...ça me ferait mal au coeur de ne pas pouvoir arriver à temps...

Merci de ta réponse Céline! sais tu si l'école accepte un réglement en plusieurs fois?

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 12 mars 2013 21:52

Bonsoir tout le monde !
En ce qui me concerne le passe pour la première fois le concours d'auxiliaire de puericulture autant vous dire que le stress est au rendez-vous ^^
je passe que les tests psycho et l'oral
Vivement demain que tout soit passé ^^
Bonne chance à tout le monde

Répondre