Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP croix rouge Tourcoing
-
Amélie
Re:
Merci Céline pr les infos, je savais pr Pôle emploi, moi je ne dépend pas de pôle emploi ni d'auncun organisme d'ailleurs lol! Une petite question qd même: Le conseil général finance t'il la formation mis à part les bourses?
Sinon je stresse à fond car chez moi on est envahit par els congères àcause du vent et de la neige et ils en annoncent encore cette nuit..Du coup j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir venir demain...J'espère que la météo se trompe...
Sinon je stresse à fond car chez moi on est envahit par els congères àcause du vent et de la neige et ils en annoncent encore cette nuit..Du coup j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir venir demain...J'espère que la météo se trompe...
-
laura
Re:
Coucou , les filles ! pretes pour demain? Moi boule au ventre ..en plus de l'exam , c'est pour le trajet.. train prevu a 8h35 a calais ville. Va t-il y avoir des trains ? Bonne question. Sinon bah aucun moyen de transport :/ ca craint. y'aurait il des filles dans mon cas ??
PS: Si des filles prennent le meme train que moi demain ca serait top de se regrouper je pense . Non?
PS: Si des filles prennent le meme train que moi demain ca serait top de se regrouper je pense . Non?
-
cécé
Re:
coucou les filles !
laura : tu le passes ou?
moi c'est à lens
merci Céline pour les infos oui pole emploi j'étais au courant également j'espère que l'école accepte qu'on paye en plusieurs fois j'espère pouvoir toucher les bourses régionales si jamais je suis prise
pour ma part j'y vais en voiture 15 minutes de route en temps normal j'espère que demain les routes seront dégagées !
allez courage ! on s'écrira nos impressions ^^
laura : tu le passes ou?
moi c'est à lens
merci Céline pour les infos oui pole emploi j'étais au courant également j'espère que l'école accepte qu'on paye en plusieurs fois j'espère pouvoir toucher les bourses régionales si jamais je suis prise
pour ma part j'y vais en voiture 15 minutes de route en temps normal j'espère que demain les routes seront dégagées !
allez courage ! on s'écrira nos impressions ^^