Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Nantes 2013
-
Gwen R.
Re:
Je reviens vers vous pour vous dire de ne pas perdre espoir !!!
(Oui je vous avais donné un sujet d'oral que j'avais eu l'an dernier sur Nantes^^)
Est-ce que les notes sont hautes cette année? En tout cas, 14ème ça peut, peut-être le faire !! J'étais 15éme sur LC et j'ai été appelé le jeudi pour rentrée le lundi mais sur ALENCON... Du jamais vu ^^
Donc n'hésites pas à appeler tout l'été !!!
Courage =)
(Oui je vous avais donné un sujet d'oral que j'avais eu l'an dernier sur Nantes^^)
Est-ce que les notes sont hautes cette année? En tout cas, 14ème ça peut, peut-être le faire !! J'étais 15éme sur LC et j'ai été appelé le jeudi pour rentrée le lundi mais sur ALENCON... Du jamais vu ^^
Donc n'hésites pas à appeler tout l'été !!!
Courage =)
-
Blandine
Re:
Coucou, je viens de tomber sur ce forum Bravo Nanoo Levine! Moi aussi je suis prise et j'en reviens toujours pas... Tu es de Nantes ?
Marlène, je pense que tu peux garder espoir car à Niort l'année dernière ils sont remonté plus loin que 14 sur liste complémentaire (bon c'est sur c'était Niort mais faut garer espoir!)
Marlène, je pense que tu peux garder espoir car à Niort l'année dernière ils sont remonté plus loin que 14 sur liste complémentaire (bon c'est sur c'était Niort mais faut garer espoir!)