Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP thionville 2013 ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re:

Message non lu par audrey » 23 mai 2013 11:19

oui trop long!!!!
je sais pas encore,j'aimerai aller a la mieux mais je ne les connais pas,mais je pense aller a metz,car je suis originaire de la bas,je connais bien metz et ma mamn habite la bas,donc j'irai peut être dormir chez elle pour économiser.
et toi?

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 23 mai 2013 12:01

Moi je suis tombé sur un texte sur l'allaitement maternel. Il fallait présenter le texe puis donner son avis sur le sujet

manue

Re:

Message non lu par manue » 23 mai 2013 14:31

Je ne sais pas , je suis comme toi je ne sais pas la quelle est la mieux :) On verra bien

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 23 mai 2013 17:00

bonjour flo,et ton ressentit sur ton passage devant le jury?
manue, j'éspère en avoir une des 2 ça serai déja génial!!

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 23 mai 2013 20:53

En fait j'ai eu beaucoup de chance parce que j'avais un peu bossé le sujet à ma prépa et surtout la semaine dernière je suis tombée sur une émission des Maternelles qui parlait de ça. Du coup pour l'exposé je pense que ça s'est bien passé. Pour la motivation aussi. Sinon les 2 femmes étaient sympa, souriantes

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 24 mai 2013 12:43

ha ben sa va,plus qu'a croiser les doigts et attendre les résultats.oui le jury ,enfin le mien en tout cas était génial!

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 30 mai 2013 19:37

coucou a toutes!! vous allez bien?
que l'attente est longue...

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 07 juin 2013 16:47

apparemment les résultats sont affichés...

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 07 juin 2013 19:51

Bonsoir les filles,
A bon les résultats sont affichés ???

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 07 juin 2013 20:55

bonsoir,

Audrey est-ce que c'est vrai que les résultats sont affichés ?
ça devait pas être début juillet????

Répondre