Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ap nimes 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loucette

Re:

Message non lu par loucette » 31 mai 2013 10:53

Merci Alissea, ca me rassure ce que tu dis. Jessaye de pas trop y croire, ca serai horrible d'echouer si pres du but

lydia

Re:

Message non lu par lydia » 01 juin 2013 21:22

6ème c'est possible loucette.... mais je peux comprendre ton stress tous les jours tu dois te demander si ils vont t'appeler... bon courage à toutes!!!

allisséa

Re:

Message non lu par allisséa » 04 juin 2013 17:06

Alors des nouvelles de l'avancée de la liste complémentaire les filles ? L'une de vous a appellé l'école pour savoir ou elles on sont ?

loucette

Re:

Message non lu par loucette » 05 juin 2013 07:38

Pour ma part toujours rien, je guette mon portable, ma boite aux lettres et le forum. Ca en deviens presque une maladie lol

lydia

Re:

Message non lu par lydia » 05 juin 2013 13:22

Tu devrais les appeler loucette. Juste pour savoir ou ils en sont.

loucette

Re:

Message non lu par loucette » 05 juin 2013 14:08

Ta raison Lydia, on m'avais conseillé de le faire mais je voulais pas les embeter. Mais bon, jai rien a perdre, alors je vous tiens au courant des que jai une reponse

loucette

Re:

Message non lu par loucette » 05 juin 2013 14:39

Re les filles! Jai eu le secretariat, je suis donc 2eme sur LC, la dame ma fais comprendre que c'etait jouable sans pour autant le dire. On va attendre les resultats des autres concours fin juin avec impatience!! Voila!

Cassandra

Re: Concours ap nimes 2013

Message non lu par Cassandra » 05 juin 2013 16:25

Bonjour les filles,

Je suis votre conversation depuis le début.
Avez vous u des nouvelles pour les résultats ect ?
Moi je compte le passer l'an prochain, ainsi que celui de Béziers.
Est ce que vous avez passé d'autres concours?

Vue que j'ai le BAC je ne devrait passer que le test psycho et l'oral mais beaucoup de personnes de mon entourage me démotive car je sort d'une licence d'histoire de l'art pas validé et que les écrits pour le concour d'AP sont super dur, et la formation super cher.

Merci de votre réponse.

Dorine

Re:

Message non lu par Dorine » 05 juin 2013 16:42

Loucette tu veux dire du coup si tu es 2ème sur LC qu'il y a eu 4 désistements??

Dorine

Re:

Message non lu par Dorine » 05 juin 2013 17:01

Je viens d appeler aussi, donc oui 4 désistements et elle m'a dit peut être 5 car il y en a une qui attend son résultat infirmière, et ma confirme une deuxieme vague de desistement après les résultats IDE, donc c'est bon pour toi Loucette ça! Moi du coup je suis 6 eme maintenant, Pff j'y crois pas trop quand même

Répondre