Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP châlons en champagne

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 08 juil. 2013 21:01

Félicitation Jennifer, à la rentrée alors ;) !
Erika, j'ai contacté le conseil régionnal qui m'a indiqué que dès lors qu'on était inscrit à pôle emploi avant l'entrée en formation c'est bien l'école et le conseil régionnal qui géraient notre dossier. Normalement on a rien à faire

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 08 juil. 2013 23:41

Bonjour a toutes et félicitations je pose à nouveau la question est ce que quelqu'un sait ou ça en est sur le chu de Reims? Merci

Erika

Re:

Message non lu par Erika » 09 juil. 2013 10:39

Emilie : Est ce que tu as appelé l'école pour savoir si ca se passait bien comme ca ? Ca serait parfait car là j'ai un peu peur de signer et de devoir 4300 après !

Marie : Je ne peux pas te dire mais tu peux appeler pour savoir.

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 09 juil. 2013 19:24

Erika : non pas appelé, j'essayerai dans la semaine !
Marie : le Chu a appelé la 6ème il y a 15 jours ... après je n'en sais pas plus mais ils n'ont pas appelé la 8ème (c'est moi !)

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 09 juil. 2013 19:28

Emilie: merci :D et on se voit à la rentrée ^^

Marie: tu peux appeler le CHU et ils te renseigne car moi j'avais appeller mardi dernier pour demander où ils en étaient dans la LC ;)

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 10 juil. 2013 11:34

Merci les filles.... C'est mort je suis 20 eme mais même si je le sais, j'y pense tous le jours et y a un peu d'espoir , c'est complètement débile , qui reste en moi.... :-(((((

Erika

Re:

Message non lu par Erika » 11 juil. 2013 10:23

Emilie : je viens de contacter le conseil régional, et ils me disent qu'ils faut que je vois avec mon conseillé pôle emploi car en gros eux ils ne s'occupent de rien...

Erika

Re:

Message non lu par Erika » 12 juil. 2013 11:59

Emilie : non en fait tu as raison, j'ai contacté la mission locale, et c'est bien pris en charge, et j'ai appelé l'école et on a rien à faire juste à bien remplir la feuille de renseignement pour les infos pôle emploi, donc on se voit à la rentrée :)

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 16 juil. 2013 22:42

Salut les filles :)

dites, ça vous dirais qu'on fasse un peu connaissance via internet (facebook, e-mail) avant la rentrée? je pense qu'on doit avoir Facebook, donc une conversation ensemble ce serait bien, non?

Erika

Re:

Message non lu par Erika » 17 juil. 2013 14:09

C'est une bonne idée Jennifer, ça permettra de se sentir moins seule à la rentrée. C'est quoi ton nom sur facebook si tu veux, comme ça je pourrai créer un groupe pour la promo 2013-2014 comme ça si il y en a d'autres qui veulent faire connaissance.

Répondre