Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lien albi-toulouse concours AP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kapps

Re:

Message non lu par Kapps » 01 sept. 2013 15:21

Coucou les filles,
J'espère que votre pré rentrée s'est bien passée et que les stages que vous avez eu vous plaisent.
Me concernant, j'ai reçu le code pour consulter le planning en ligne, et je m'étonne du peu de cours que nous avons chaque semaine. Etes-vous dans le même cas que moi, c'est à dire, finir les cours la semaine prochaine le jeudi à 12H30 pour reprendre seulement lundi à 13H?
Je souhaiterai acheter mes billet de train le plus tôt possible pour ne pas payer trop cher, mais je ne suis pas sur vis à vis de l'emploi du temps.
Merci à vous.
Kapps

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 01 sept. 2013 19:24

Bonjour Kapps,

Je me suis faite la même réflexion lorsque j'ai vu le planning mais je pense que tous les cours n'ont pas été planifiés. Le mieux serait de demander demain. Vous êtes dans quel groupe?

A demain,bonne soirée.

kapps

Re:

Message non lu par kapps » 01 sept. 2013 20:57

Recoucou,
où sait on dans quelle groupe on est?
Kapps

kapps

Re:

Message non lu par kapps » 01 sept. 2013 21:25

Coucou je suis dans le groupe g-d et toi?
Kapps

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 02 sept. 2013 07:52

Coucou,
Tu es donc dans le D. Moi le C.

Bonne rentrée

Répondre