Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prise de poste rentrée 2014 mairie de Paris
-
Mika
Re:
Lolotte: la réunion d'infos sera pour moi en février
Pour la localisation de la crèche je suis contente j'en ai pour un peu moins d'une heure de trajet. Ils essaient vraiment de vous placer ds l'arrondissement le plus proche voir là où le trajet sera simple.. C'est en fonction des places vacantes aussi.. Je t'espere être ou cela te convient le mieux
Paula: ça se passe bien oui, je prends mes repères mais suis aussi très rapidement passée à l'action
Courage pour l'attente Paula, ce sera pour bientôt
Pour la localisation de la crèche je suis contente j'en ai pour un peu moins d'une heure de trajet. Ils essaient vraiment de vous placer ds l'arrondissement le plus proche voir là où le trajet sera simple.. C'est en fonction des places vacantes aussi.. Je t'espere être ou cela te convient le mieux
Paula: ça se passe bien oui, je prends mes repères mais suis aussi très rapidement passée à l'action
Courage pour l'attente Paula, ce sera pour bientôt
-
emilie
Re: convocation lundi 30 mars
Bonjour moi j'ai passé ma visite médicale en juin, et je viens seulement d'être appelé pour commencé mardi aprés le rdv à rue lobeau et quai de la rappée.
-
Sandra
Re:
Bonjour, j ai appelé ce matin: il n y a pas de poste pour le moment. Nous allons recevoir un courrier pour repasser une nouvelle visite médicale. Prochains postes à la rentrée voire fin d année. Ils ont pris en priorité les apprentis... ce qui M inquiète, c est qu en septembre il y aura une nouvelle vague d' apprenties.... enfin