Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prise de poste rentrée 2014 mairie de Paris

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Paula

Re:

Message non lu par Paula » 30 janv. 2015 11:00

Salut Mika! Ça se passe bien? J'ai hâte qui m'appelle j'en ai marre d'attendre 😞😞😞

Mika

Re:

Message non lu par Mika » 30 janv. 2015 17:43

Lolotte: la réunion d'infos sera pour moi en février
Pour la localisation de la crèche je suis contente j'en ai pour un peu moins d'une heure de trajet. Ils essaient vraiment de vous placer ds l'arrondissement le plus proche voir là où le trajet sera simple.. C'est en fonction des places vacantes aussi.. Je t'espere être ou cela te convient le mieux :-)

Paula: ça se passe bien oui, je prends mes repères mais suis aussi très rapidement passée à l'action
Courage pour l'attente Paula, ce sera pour bientôt ;-)

Lolotte

Re:

Message non lu par Lolotte » 31 janv. 2015 11:29

Merci bcp Mika de prendre le tps de nous repondre, reposes toi bien bon courage pour la suite

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 10 mars 2015 16:43

Bonjour, le premier trimestre touche à sa fin. Y en a t il parmi vous qui ont passé leur visite médicale en septembre et qui ont été contactées???? Ou qui ont appelé la Drh?

emilie

Re: convocation lundi 30 mars

Message non lu par emilie » 28 mars 2015 11:20

Bonjour moi j'ai passé ma visite médicale en juin, et je viens seulement d'être appelé pour commencé mardi aprés le rdv à rue lobeau et quai de la rappée.

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 09 avr. 2015 23:48

Bonjour Emilie,
Alors ça y est, tu as commencé? Comment cela s est il.passé?

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 21 avr. 2015 19:14

Bonjour Paula
as tu eu des nouvelles de la mairie de Paris? J ai passé ma visite médicale en septembre moi aussi et toujours rien...

Paula

Re:

Message non lu par Paula » 03 mai 2015 18:50

Coucou non toujours pas de nouvelles de la mairie de Paris... C'est long...

claudia

Re:

Message non lu par claudia » 06 mai 2015 07:02

Coucou j'ai passer hier entretien à la mairie de paris c était 12 min chronomètré les questions comme projet d etablissement l adaptation et pleins de mise en situation.
La question pk on vient à la mairie de paris
Demain resultat.
I hope les girls

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 01 juin 2015 13:13

Bonjour, j ai appelé ce matin: il n y a pas de poste pour le moment. Nous allons recevoir un courrier pour repasser une nouvelle visite médicale. Prochains postes à la rentrée voire fin d année. Ils ont pris en priorité les apprentis... ce qui M inquiète, c est qu en septembre il y aura une nouvelle vague d' apprenties.... enfin

Répondre