Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 2015 Nice
-
Blue moon
Re:
Bonjour Aure ! Ben ecoute je vais voir par rapport a mes prises de sang par rapport a ma dernière grossesse ! Mais je vais attendre par précaution de passer le premier cran ( l écrit ! ) avant de commencer toute chose
je n ai pas du tout la pression hein ?! Pour revenir au vaccin j espere vraiment qu il y a peu d effets secondaires... Et pour les révisions comment ça de passe les filles ?! Je suis au mastermind c est la gym du cerveau
allez courage a toutes et merci Aure pour toutes ces infos !
-
Emma
Re:
Coucou les filles !
Merci auré pour toutes ces infos intéressantes je vais faire comme blue moon et déjà passer le premier cap du concours et après je m'en occupe !
A fond dans mes livres de test et mes émissions sur la santé ou sur les enfants ! Je stress car c'est un grand enjeux j'aimerais tellement être enfin diplômée et pouvoir avoir une stable !! Mais pour ça il faut de l'entraînement et de la motivation alors on lâche rien !!
Les concours me paraisse loin mais avec les fêtes ça va passer hyper vite alors on s'accroche !
Bon courage les filles vous qui gérez révisions et vos petits bouts
A bientôt
Merci auré pour toutes ces infos intéressantes je vais faire comme blue moon et déjà passer le premier cap du concours et après je m'en occupe !
A fond dans mes livres de test et mes émissions sur la santé ou sur les enfants ! Je stress car c'est un grand enjeux j'aimerais tellement être enfin diplômée et pouvoir avoir une stable !! Mais pour ça il faut de l'entraînement et de la motivation alors on lâche rien !!
Les concours me paraisse loin mais avec les fêtes ça va passer hyper vite alors on s'accroche !
Bon courage les filles vous qui gérez révisions et vos petits bouts
A bientôt
-
blue moon
Re:
Coucou Emma !! oui motivons nous !! ça fait peur comme tu dis et comme toi l'enjeu est important ! du courage pour les révisions ! idem je révise mes tests et regarde les actualités et les maternelles aussi
j'ai toujours mon dossier il faut que je fasse une jolie photo bien souriante à leur fournir lool !! et comme tu dis ça va arriver vite nous sommes fin octobre novembre va défiler et décembre n'en parlons pas !l'euphorie des fêtes !!! allez accrochons nous les filles @++++
-
anais
Re:
Coucou les filles !
le début des vacances commençaient bien j'avais trouvé un rythme : je bossais le soir et pendant la sieste de mon loulou mais depuis cette nuit il est malade alors aujourd'hui rdv pédiatre et pendant quelques jours je sens que j'aurai pas trop le temps de réviser quand mon fils est malade c'est encore plus une pile électrique lol !
niveau mastermind j'aime bien mais les exo de logique spatiale où il y a des rotations c'est pa trop ma tasse de thé lol...
Bonne révisions
le début des vacances commençaient bien j'avais trouvé un rythme : je bossais le soir et pendant la sieste de mon loulou mais depuis cette nuit il est malade alors aujourd'hui rdv pédiatre et pendant quelques jours je sens que j'aurai pas trop le temps de réviser quand mon fils est malade c'est encore plus une pile électrique lol !
niveau mastermind j'aime bien mais les exo de logique spatiale où il y a des rotations c'est pa trop ma tasse de thé lol...
Bonne révisions
-
Bibinaille06
Re: Concours AP 2015 Nice
Bonjour les filles!
Moi c'est Alex 28 ans , 2 enfants (7 et 1 an) suite à ma ressente séparation je reprend ma vie en main et oui pas le choix et je décide de faire quelque chose que jaime (autant trimer et aimer ce qu'on fait) 10 ans apres mon bac je me remet dedans (difficilement j'avoue) j'avais même oublié comment poser une multiplication et une division (je sais ça fait peur)
Je révise seule avec des bouquins et beaucoup de site internet ou je peux faire des tests gratuits ou bien ou il y a de bonnes infos a prendre.
Je serai ravie qu'on puisse partager des infos et s'entraider !! ;D
Moi c'est Alex 28 ans , 2 enfants (7 et 1 an) suite à ma ressente séparation je reprend ma vie en main et oui pas le choix et je décide de faire quelque chose que jaime (autant trimer et aimer ce qu'on fait) 10 ans apres mon bac je me remet dedans (difficilement j'avoue) j'avais même oublié comment poser une multiplication et une division (je sais ça fait peur)
Je révise seule avec des bouquins et beaucoup de site internet ou je peux faire des tests gratuits ou bien ou il y a de bonnes infos a prendre.
Je serai ravie qu'on puisse partager des infos et s'entraider !! ;D
-
Aurelie
Re:
Bonjour a vous toutes, je vais moi aussi passer le concours pour la rentrée 2015 sur nice, et vos conseils m'ont apporté les réponses a certaines de mes questions je pense prendre des bouquins du coup pour m'aider a me préparer ainsi que des tests sur internet.
Je suis assez stressée aussi car je commence seulement mtn a me documenter mais pas le choix donc j'espère être prête le jour du concours en tout cas merci pour ces précisions
Je suis assez stressée aussi car je commence seulement mtn a me documenter mais pas le choix donc j'espère être prête le jour du concours en tout cas merci pour ces précisions
-
Bibinaille06
Re:
Ca serai bien de dire d'où on viens et une petite présentation car si on est près on peut se rencontrer pour s'aider non? Qu'en pensez vous?
Moi je suis sur St Laurent du Var jai 28 ans 2 enfants je suis en pleine reconversion jai toujours travaillé dans l'entreprise de mon ex conjoint (secrétariat) et maintenant je tente ma chance dans un milieu qui m'a toujours attiré et qui me tiens a cœur...
Moi je suis sur St Laurent du Var jai 28 ans 2 enfants je suis en pleine reconversion jai toujours travaillé dans l'entreprise de mon ex conjoint (secrétariat) et maintenant je tente ma chance dans un milieu qui m'a toujours attiré et qui me tiens a cœur...