Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP ifrass toulouse rentree 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re:

Message non lu par Marion » 27 oct. 2014 11:28

Bonjour Tracy,

L'année dernière il y avait 90 places dont 15 en FOAD pour 1490 inscrits. De ce que j'ai lu sur le forum des filles de l'année dernière, ils sont remontés jusqu'à 10 environ sur la liste complémentaire.

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 28 oct. 2014 15:39

Salut les filles !

Je suis plongée dans les tests psycho, je fais une petite pause...
ça avance de votre côté ?

Andy, ton mari va mieux ?

Allez, j'y retourne !

A +

andy

Re:

Message non lu par andy » 28 oct. 2014 20:42

Cc les filles.
Moi aussi aujourdhui c etait tests psy, je maintient mes connaissance mais jgalere avec les maths genre equations ..
Mon mari en a pour tres longtemps car il a recu 3 balles de famas dans la jambe.. il a plus de tibia on est en attente dune greffe de tibia depuis mai car il fait des infections a repetitions. On en a encore 1 an facile entre la greffe, la consolidation et la reeducation ..
Merci de prendre des nouvelles.

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 30 oct. 2014 10:02

Effectivement ça a l'air très grave. Moi perso je galère sur les suites de chiffres pour le moment. j'ai été très fatigué la semaine dernière et début de semaine. je prévois de me remettre dans le bain demain.

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 30 oct. 2014 10:29

Bonjour les filles,

Andy, j'espère que la greffe arrivera vite. Bon courage à toute ta famille.

Marion, si tu as besoin d'un coup de main, pour éviter que tu sois trop fatiguée, n'hésite pas !

Moi, c'est aussi les maths où je rame un peu...

Plus que qq jours avant l'inscription pour Agen.

A +

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 31 oct. 2014 13:00

Merci Gaëlle c'est gentil, mais ça va mieux là.

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 03 nov. 2014 13:43

Ca y est, je viens d'imprimer mon dossier d'inscription pour Agen !!!

lilie

Re: concours AP ifrass toulouse rentree 2015

Message non lu par lilie » 03 nov. 2014 16:54

Bonjour

Je voudrait passer mon concour d'AP avec la FOAD quelqu'un pourrais m'expliquer le principe car je vu qu'il fallait aller dans les villes de midi pyrénée qu'ils t'impose et se rendre aussi dans des villes imposées pour les temps de présence obligatoire.

Merci pour vos réponses

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 04 nov. 2014 09:03

Bonjour Lilie,

Si tu fais la formation en FOAD, en fait, tu fais les cours chez toi sur ton ordi (7 heures par jour comme en présentiel) et tu as qq heures en présence à l'IFRASS à Toulouse.
Pour les stages, effectivement, en FOAD, tu seras amener à "bouger" sur tout midi-pyrénées, tu n'auras pas forcément des lieux de stage près de chez toi.

Voila !

lilie

Re:

Message non lu par lilie » 04 nov. 2014 11:47

merci Gaëlle

Pour ta réponse!

c un peu dommage car j'avais déja des anciens employeurs qui m'accepter pour des stages.

C pas facile car je suis maman célib et allé trop loin ne sera pas trop possible :(

Répondre