Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CONCOURS IFAP BRIVE 2015 (rentrée 2016)
-
Aurélie
Re:
Pas facile comme sujet
Je suis passé le 28 ou 29 mars j ai vraiment eu du mal a attendre 2 mois et demi pour connaitre le résultat j arretais pas de me dire tu aurais dire ça ou faire ça et je suis tombé sur un texte de 4 lignes qui parlait des percings qu il fallait commenter j ai eu 16.75
Je suis passé le 28 ou 29 mars j ai vraiment eu du mal a attendre 2 mois et demi pour connaitre le résultat j arretais pas de me dire tu aurais dire ça ou faire ça et je suis tombé sur un texte de 4 lignes qui parlait des percings qu il fallait commenter j ai eu 16.75
-
Emilie
Re:
Ah je suis passer au mois de mars aussi, d'ailleurs en sortant j'était trop déçue je me suis dit c'est bon c'est ratée ta rien dit pour les motivations en plus je suis passée avec la directrice ce qui m'a encore plus mît de stress..
Le tien nan plus n'étais pas évident et finalement on a du etre beaucoup à avoir les mêmes notes parce que 16,75 et 17 y'a pas beaucoup de différence... À l'écrit t'a eu combien?
Le tien nan plus n'étais pas évident et finalement on a du etre beaucoup à avoir les mêmes notes parce que 16,75 et 17 y'a pas beaucoup de différence... À l'écrit t'a eu combien?
-
Alicia
Re:
Salut les filles, je viens de voir ce site qui est vraiment sympa et c'est vrai que c'est cool de pouvoir faire connaissance avant la rentrée ! J'ai moi aussi été reçue sur liste principale et d'ailleurs je pense que j'ai eu le même jury que toi Aurélie
en tout cas contente pour toi que tu ai été appelée, j'imagine que l'attente a dû être longue ! Comme sujet j'avais eu "la pollution a tué des milliers de personnes en 2012, comment endiguer ce fléau ?" et j'étais aussi passée en mars 
-
Alicia
Re:
Merci félicitations à vous aussi les filles !!
Oui mon sujet au départ ne m'a pas trop inspiré... Mais bon le votre n'était pas évident non plus en effet!! Alors moi j'habite dans une petite ville de Dordogne (à 45min de Brive), j'ai fais une prépa cette année dans le même établissement où on sera, et j'ai 18 ans
Oui mon sujet au départ ne m'a pas trop inspiré... Mais bon le votre n'était pas évident non plus en effet!! Alors moi j'habite dans une petite ville de Dordogne (à 45min de Brive), j'ai fais une prépa cette année dans le même établissement où on sera, et j'ai 18 ans