Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
amanda amanda
Message non lu
par amanda amanda » 14 mars 2015 18:47
et oui je le passe pour la premiere fois et uniquement à beziers
-
Cindy
Message non lu
par Cindy » 14 mars 2015 19:29
Bonjour! Pour les filles qui ont déjà passes l'oral cette année , quelles ont étaient vos sujets?
-
Cindy
Message non lu
par Cindy » 14 mars 2015 19:44
Merci elo34 ! Non c'est la première fois que je le passe
-
cindy
Message non lu
par cindy » 15 mars 2015 01:14
Savez vous si la note de l'écrit est cumulable avec celle de l'oral ? Car j'ai lu des forums ou apparement certain ifsi ne tenaient compte que de la note d'oral......
-
morgane
Message non lu
par morgane » 15 mars 2015 08:42
Salut cindy enfaite il regarde la note de l'oral apres y regarde lage ( y prefere les gens qui on 25 an a peu pres ) apres y regarde la note du test psychotechnique apres y regarde si ta des enfant et enfin si ta le bac! En faite le mieux c davoir assurer a loral davoir 25 an davoir assurer au test psycho davoir des enfant et le bac !
-
Cindy
Message non lu
par Cindy » 15 mars 2015 08:58
J'ai 3 bons points.....29 ans un enfant et le bac

bon apres pour le teste psychotechnique je suis déjà étonnée d'avoir eu 10 donc on verra la note final ! C'est très stressant d'attendre l'oral et les nuits commencent à être longues

. Vivement que ça soit terminé !!!!
-
Elo34
Message non lu
par Elo34 » 15 mars 2015 09:51
Bon ben moi aussi j'ai des bons points alors!!
32 ans, 2 enfants et le bac. Vous savez si le fait d'être déjà en poste ça y joue ou pas? Encore 2 dodos et c'est à mon tour lol. Bon dimanche les filles!
-
morgane
Message non lu
par morgane » 16 mars 2015 10:45
Je sais pas si sa joue ou pas mais je pense !
Vous avez de la chance par ce que moi jai pas de point jai 18 an pas le bac et pas d'enfant ! Je suis mal barrer
-
Elo34
Message non lu
par Elo34 » 17 mars 2015 10:21
Bon je ne vais pas tarder à partir! Gros stress! Je vous tiens au courant! J'ai besoin d'ondes positives les filles!!