Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ariane

Re:

Message non lu par ariane » 02 févr. 2015 20:58

À bens tu veux dire koi par correction du concours....tu voulais savoir si ils ont commencé la correction ou pas ou si on peut avoir le corrigé. .

bens

Re:

Message non lu par bens » 02 févr. 2015 21:47

Pour ma part je redige rien parce que je pense pas l'avoir donc je veux pas me faire de faux espoirs
Pour le test attention c'était plus c ou d les réponses parce que mon amie ma dit c'était souvent c

bens

Re:

Message non lu par bens » 03 févr. 2015 08:09

Si on peut avoir le corriger
Parce que ce n'est pas des personnes qui corrige le concours mais un ordinateur
J'avais appris sa en prépa

ariane

Re:

Message non lu par ariane » 03 févr. 2015 09:36

Salut bens oui ouo je confirme c lordi ki corrige nos copies mais comment on peut avoir le corrigé

bens

Re:

Message non lu par bens » 03 févr. 2015 10:51

Je sais pas justement j'ai appelé école elle m'a dot d'appeler ce matin ou après midi mais je travaille je pense pas pouvoir

heaven

Re:

Message non lu par heaven » 03 févr. 2015 14:09

bonjours a toutes !

j'ai egalement passe les psycho a l'essse.
punaise 1h30 c'est passé tellement vite !!!

en ce qui concerne les resultats, si ca peut vous rassurer, sachez qu'il ne suffit pas d'avoir juste a la moitié des questions pour avoir reussi !
ils nous mettent beaucoup trop de question pour pouvoir y repondre a toutes. c'est fait expres. on ne peut pas repondre a toutes les questions (a moins de repondre au pif)
Pour les notes, en fait on sera noté en fonction de ce qui sera fait ce jour la. Je m'explique : si une personne a repondu bon a 60 questions alors elle aura 20 et et les pour les autres ca sera degressif. Les notes tiennent comptes des resutlats de chacune.

ben

Re:

Message non lu par ben » 03 févr. 2015 16:42

Bonjour haeven
Tu as eu temps de repondre a combien de questions?
Étant en formation ma prof de test psychotechniques nous a informé que la meilleure personne qui aura le plus de questions juste sa note sera mis sur 20 et par rapport a sa copie il remonteront les notes
Ta notation me parait vraiment bizarre car si une persone répond a 20 questions et ces 20 questions sont juste elle aura 20 jz pense pas

Mon amie qui est en formation a essse ma dit que non c'était impossible

heaven

Re:

Message non lu par heaven » 03 févr. 2015 18:38

Je me suis peut être mal exprime. Je voulais dire la même chose que ta prof.

Je n'ai pas compte mes réponses mais je suis assez satisfaite de ce que j'ai fait et si je ne l'ai pas je ne m'en voudrais pas car j'ai fait le maximum. Je n'aurai pas pu faire mieux... sauf avec plus de temps !!!

bens

Re:

Message non lu par bens » 03 févr. 2015 19:34

A d'accord on sait mal exprimé alors :D
c'est bien tu as bien de la chance
Moi pour la 3 eme fois je pense avoir raté
L'année ayant 12.75 je pense vraiment pas les avoirs cette année
C'est la premier fois que tu passe le concour ?

heaven

Re:

Message non lu par heaven » 04 févr. 2015 07:12

Oui oui c'est la première fois.

Tu sais je suis contente de moi mais ça ne veut pas dire que j'ai réellement réussi. Si ça s'trouve je suis complément a côté de la plaque lol.

De toute facon les dés sont jetés... il ne reste plus qu'a attendre.

Maintenant il faut préparé l'oral... je m'inquiete un peu plus pour ça ! Je me demande comment ça se passer. Qu'est ce qu'elles attendent de nous... comment rédigé notre "expose". Je prends des cours d'expression orale, j'espère que ça va m'aider.

Répondre