Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Saint-Etienne 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Re:

Message non lu par Camille » 15 juin 2015 19:12

Apparement cette année c'est la première fois qu'il y a si peut de désistement. Courage aux filles qui sont dans l'attente les 10 première vous avez vraiment toute vos chances :) à jeudi pour les autres

Chris

Re:

Message non lu par Chris » 16 juin 2015 16:31

Merci Camille pour tes encouragement, c est vrai que j attends encore un appel de l ecole avec impatience ... Tu pourrais quand même nous dire comment ça s est passé la pré rentrée ? Et si au cas ou d autre personnes attendent les résultats de d autres concours ... Merci beaucoup

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 16 juin 2015 19:06

Tu risque d'avoir un appel dans la semain car la commission des financement était hier et on a eu les réponses aujourd'hui donc celle qui n'ont pas obtenu lors financement vont probablement demander leur report de scolarité dans la fin de semaine :)
Je vous dirai pour la prérentrée jeudi

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 19 juin 2015 11:33

Bonjours, à la prérentrée il nous donc présenter la formation le déroulement il nous ont donner les dates de stages de vacance les horaires. Ils nous ont fait remplir une feuille pour les stages et nous ont demander s'il ont préférait aller en pédiatrie ou en néonatalogie. Ils nous ont parler des financements et des aides possibles. Ils ont parler du co voiturage et pour la rentrée faut réviser l'anatomie et physiologie du corps humain.
J'ai du tout dire

Chris

ouf

Message non lu par Chris » 26 juin 2015 13:09

salut les filles, et merci Camille pour ta réponse.
J'ai enfin eu l'appel de l'école!!! je suis super heureuse :)
j'aurais aimé être présente à la pré rentré mais bon, l'essentiel c'est que je suis accepté en formation! à bientôt alors

Géraldine

Re:

Message non lu par Géraldine » 03 juil. 2015 15:25

Cc Chris je suis très contente pour toi. Ça valait le coup d'attendre.... On se voit à la rentrée... Bonnes vacances

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 18 août 2015 12:44

Salut Géraldine!!!
Félicitations!!!!

Je suis inscrite pour la prepa de septembre je croise les doigts!!!! J'ai vu que tu habitais pas très loin de chez moi ça te dis qu'ont se contacte je pense que ça peut m'aider pour la suite!!! Merci d'avance

Répondre