Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral a suresnes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Wendy

Re: Oral a suresnes

Message non lu par Wendy » 24 mars 2015 18:09

Mon sujet était "En école maternelle, il y a de plus en plus de petits boxeurs en culottes courtes qui sèment la terreur."

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 24 mars 2015 18:57

Wendy c'est à toi que j'ai parle tout à l'heure ? :)

bartolotta

Re:

Message non lu par bartolotta » 24 mars 2015 19:22

Ta bien su répondre à ton sujet, c pas mal malgré le temps court que l'on a a le preparer

Et qu'a tu pu dire sur la question: si tu avais un rôle d'éducation en tant qu'AP?

bartolotta

Re:

Message non lu par bartolotta » 24 mars 2015 19:24

Coucou Phine, qu'a tu fais comme plan pour ton sujet: si tu continue... je le dit a papa et quelles idées a tu pu mettre en avant

bartolotta

Re:

Message non lu par bartolotta » 24 mars 2015 19:26

réponse a gouns:
qua tu pu dire sur la question si tu avais un rôle d'éducation en tant qu'AP et tu as bien su repondre a ton sujet

bartolotta

Re:

Message non lu par bartolotta » 24 mars 2015 19:28

coucou wendy qu'a tu pu dire sur ton sujet, il n'est pas si simple à repondre et a trouver un plan.

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 24 mars 2015 21:45

J'ai pu aussi dire que avant tout la femme est la première dans son rôle d'éducation, quand auparavant les hommes était à l'usine c'est elle qui s'occupait du ménage et de l'éducation de leurs enfants.

Qu'elle avait un lien très affectueux avec leur enfants. Du fait qu'elle ont porté l'enfant...

Et que par la suite de plus en plus de père se sont investie dans leur rôle de pere , avec des congés pater, qu'il devait posait des limites. et que la phrase qui renvoie si tu continue je le dit à papa renvoyez l'image autoritaire du pere.

Et pour finir il doivent tous les deux faire en sorte de mener une bonne éducation pour le bien être de l'enfant, la sécurité....

En tant que AP j'ai pris l'exemple de la maternité qu'on était la pour les enfants mais aussi la pour les parents dans leur nouveau rôle, les accompagner, les soutenir...

Et j'ai pas vraiment eu de questions sur mon sujet mais ils ont repris ce que j'ai dit ...

Maman

Re:

Message non lu par Maman » 28 mars 2015 11:33

Bonjour ma fille a passé l'oral ce matin mais avece stress elle n'a pas compris quand étaient les résultats ? Le 30 ? 31 ? Affiches ? Merci

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 28 mars 2015 14:02

Bonjour " Maman " :)

Les résultats sont pour le 31 :) 15 h

Victoire

Re: Liste des admis

Message non lu par Victoire » 29 mars 2015 14:10

Coucou !

Quelqu'un ira voir sur place les résultats des admis ? À Suresnes ? :)

Merci !

Répondre