Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ap à thionville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloé

Re:

Message non lu par chloé » 09 mai 2015 19:37

Je vous souhaite de reussir!

magali

Re:

Message non lu par magali » 09 mai 2015 20:18

Merci,à toi aussi!
:+:

magali

Re:

Message non lu par magali » 15 mai 2015 11:57

encore une semaine à attendre...

Melissa

Re:

Message non lu par Melissa » 16 mai 2015 19:15

C'est long !!! Et en meme temps tellement peur encore d'un echec...
Sa passe pas grr

magali

Re:

Message non lu par magali » 16 mai 2015 22:48

Moi,c'est la première fois,mais j'espère que ce sera bon,car j'ai bientôt 38 ans...Je suis plus toute jeune!

Melissa

Re:

Message non lu par Melissa » 17 mai 2015 05:26

38 ans ça va mais bon après je comprend dans le sens ou t'a pas du temps a ' perdre ' ...
J'espère que tu l'auras du premier coup ! Après les jury le disent, en 20mn jugé une personne c'est pas facile et ils se plantent souvent ... Entre ceux qui disent n'importe quoi .. ( j'ai deja eu le cas des gens mentait de dire qu'il avait de la famille ici alors que non ils devront trouver un logement et tout, d'autres qui fausait ce concours par dépit de rien trouver alors ils inventent le pourquoi... Bref j'en ai vu passe des pas mal devant moi !!! ) et ces comportements m'énèrve car des gens comme nous ici, on est tous motivé et on veut cette formation ! Du coup les jury deviennent de plus en plus exigent car ils sont souvent berné ... !! Mais bon allez nous tous d'ici on l'aura !!

magali

Re:

Message non lu par magali » 17 mai 2015 10:17

Je l'espère Melissa!

magali

Re:

Message non lu par magali » 21 mai 2015 10:47

J-1......
Je suis impatiente et angoissée à la fois...Je sens que c'est pas bon pour moi...pfff

Sophie

Re: oral ap à thionville

Message non lu par Sophie » 21 mai 2015 11:32

Bonjour,

Moi aussi j'ai passé l'oral le 29 avril a Thionville ...
Par contre les résultats sont publiés demain(22/05/2015) a partir de 10h non...?

Bonne journée a vous!

magali

Re:

Message non lu par magali » 21 mai 2015 13:27

Oui Sophie,c'est ça !

Répondre