Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marion
Message non lu
par Marion » 15 juin 2015 19:33
Salut Aubry
Je suis de bretagne
-
adeline
Message non lu
par adeline » 15 juin 2015 20:30
bonjour, Je m'appelle Adeline, j'ai 24 ans, je suis de Vendée rdv à la rentrée
Si vous n'avait pas encore reçu votre convocation il ne faut pas hésiter à les appeler pour avoir la date =)
bonne soirée.
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 16 juin 2015 10:34
Non c'est une loi qui a été votée par le gouvernement, ils en ont beaucoup parlé dans les journaux et à la télé. Elle est toujours d'actualité car j'ai vérifié hier sur internet. J'espere qu'ils ne changeront pas d'avis d'ici là mais je ne pense pas.
-
Elodie M
Message non lu
par Elodie M » 16 juin 2015 12:44
Coucou les filles ça va ? Vous vous en sortez dans tout les papiers qu'il faut amener ?
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 16 juin 2015 16:35
Oui moi c'est tout bon, vaccin DTpolio fait, tubertest positif, radio des poumons faite, certificat par doc agréé fait, c'est bon plus que les chèques à faire

-
Elodie M
Message non lu
par Elodie M » 16 juin 2015 17:56
Pareil Delphine reste que le chèque a faire :p
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 16 juin 2015 18:43
J'ai vue dans le dossier qu'il fallait une paire de chaussure blanche silencieuse vous pensez que des crocs rose pale peuvent aller ?
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 16 juin 2015 21:34
Pauline, tu parle de quel dossier? Je n'ai pas vu qu'il demandait des chaussures blanches.
-
Elodie M
Message non lu
par Elodie M » 16 juin 2015 22:38
Delphine c est écrit dans le règlement, faut voir avec eux si sa fait partit des 88 euros pour l'uniforme ou si il faut les acheter à part.
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 17 juin 2015 07:27
Il faut les acheter a part, les 88€ correspondent seulement au 2 tenue