Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Alice
Message non lu
par Alice » 12 juin 2015 16:38
Félicitations Aurélie moi je suis 51éme sur LC à Brive donc aucune chance ais comme je suis 2éme sur LC pour Toulouse je croise aussi les doigts

j’espère que tu sera appeler

-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 12 juin 2015 16:46
Alice oui tu as de fortes chance en effet pour Toulouse

J espere fortement être appelé l attente va encore etre longue.
-
Perrine
Message non lu
par Perrine » 12 juin 2015 23:19
Coucou les filles, pour ma pars je suis toujours sans aucune nouvelle de ma place sur LC (3eme) a l'ecole de soissons. Je ne sais pas si ça a bougé ... Et la secretaire n'a meme pas voulu me dire si elle avait bien recus mon coupon reponse pour confirmation d'inscription si desistement --' ! Si quelqu'un a eu des nouvelles de desistement ? Bon courage a toute pr la patience ....
-
ali
Message non lu
par ali » 12 juin 2015 23:35
merci marjo!! alors comme je disais j'etais 13 sur LC et maintenant 6 eme à Jeanne Blum (78).
-
marjo
Message non lu
par marjo » 14 juin 2015 15:11
Cc tt le monde
Ok ali...
Ben pas de news a part qu on es a 5,6 désistement a Nice !
Je pense pr nous toutes qu on aura pas de vrai news avant début juillet. ..
Car ils ont pas mal de boulot...
-
Marjo
Message non lu
par Marjo » 16 juin 2015 09:04
Cc apparemment mon message d'hier n pas passé l'école m'a appelé je suis prise et je fais mon intégration après demain....
Courage les filles
-
Leyna
Message non lu
par Leyna » 16 juin 2015 10:50
C'est génial Marjo, tu dois être super contente!! Je suis contente pour toi, j'espère qu'il va bientôt m'arriver la même chose

-
Marjo
Message non lu
par Marjo » 16 juin 2015 11:45
Merci leyna! Il y a pas de raison moi c aller beaucoup plus vite que prévu
-
Leyna
Message non lu
par Leyna » 16 juin 2015 20:49
Tu n'as toujours pas eu de nouvelles de l'IFRASS Alice? C'est quand même bizarre qu'ils aient toujours pas contacté les personnes sur liste complémentaire ça me fait vraiment stresser.... Je vais les appeler demain et essayer de négocier pour avoir de infos

-
marjo
Message non lu
par marjo » 18 juin 2015 08:42
Re cc bon c la pre rentré ce matin ca fait byzar!
Leyna alors tu as eu des infos, ?