Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP La Défense

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 11 mai 2016 11:22

félicitation à toi mfe !!!
Tu as quelles place, c'etait quoi ton sujet ?
si tu avais le choix, tu preferes aller ou ?
Moi aussi j'ai fais 2 concours et j'aurais les résultats de celui que je préfere en premier, donc pas de soucis de décision !!

Mfe

Re:

Message non lu par Mfe » 11 mai 2016 15:43

Mon oral était sur comment les aux doivent faire pour s adapter au rythme de l enfant en collectivité et faut il toujours le faire... J ai bien stressé...
J aime bien celui d elancourt mais entre les deux mon cœur balance... Mais comme elancourt va lancer début juin le dossier de financement avec pôle emploi ca va être difficile Apres d aller ailleurs car pôle emploi ne va pas comprendre qu une autre école fait une demande de financement pour moi...

C est laquelle l autre exole que tu as passé??? Tu as les résultats quand?

fataine

Re:

Message non lu par fataine » 11 mai 2016 16:36

Salut les filles,
J'espère que je serai séléctionné pour l'oral...on croise les doigts...mais pour vous pas de stresse puisque vous êtes dejà retenu dans d'autres écoles...félicitation...

Soso

Re:

Message non lu par Soso » 11 mai 2016 17:00

Salut tout le monde , comme vous les filles j'attend les résultats des écrits mais étant donné qu'il étais relativement facile on sera beaucoup à l'oral .. Donc moins de chance
Et j'ai passez un autre a l'école centrale Paul Strauss , j'ai étais admissible et j'ai passez mon oral qui c'est bien passé !

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 12 mai 2016 07:13

Coucou,
je passe aussi à pontoise, mais très peu de places. C'est beaucoup plus proche de chez moi.
Je passe l'oral le 24 et les résultats sont le 27.
Est ce que quelqu'un ira à la défense pour voir les résultats ? Moi j'ai signé les papiers pour la diffusion internet, donc pas besoin de me deplacer ;)

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 12 mai 2016 09:47

Coucou les filles,

Résultats dans quelques heures mais il était simple alors je pense qu'il y aura peu d'éliminés..

J'ai passé un oral mardi et j'en ai un autre mardi à Argenteuil on verra bien :/
Idem je ne me déplace pas mais j'ai signé les papiers pour qu'ils soient affichés en ligne

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 12 mai 2016 14:09

Bonjour les résultats vont bientôt être affichés sur le net....
Sinon personne ne va voir sur place ? Si oui vous pouvez faire une photo de la liste ?

Néa

Re:

Message non lu par Néa » 12 mai 2016 14:17

C'est à 14h15 sur le net je crois.

fataine

Re:

Message non lu par fataine » 12 mai 2016 15:00

Quelqu'un peut prendre une photo?merci..

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 12 mai 2016 15:01

bonjour a toute je vient de voir les résultats et je ne me suis pas trouver ... je pense que beaucoup de personne on du avoir juste a toute les questions, en suivant votre discutions j'ai les même réponses que vous sauf pour les faute d’orthographes ou j'avais écrits 4 et le nom a la fin Bastien... déçut et comme je pense avoir louper mon oral a Paul Strauss ben plus cas chercher d'autre concours pour la rentrée 2017

Répondre