Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Argenteuil

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurie

Re:

Message non lu par laurie » 19 mai 2016 13:56

avez vous toutes une expérience dans le secteur de la pe?

Tiphany

Re:

Message non lu par Tiphany » 19 mai 2016 14:36

Salut Laurie !
En ce qui concerne la liste complémentaire je ne peux pas vraiment pas t'aider c'est la première année que je le passe la bas .
J'ai déjà fais de l'animation avec des enfants (3-12 ans ) donc un peu d expérience mais vraiment pas des masses ..

Pourquoi tu dis que c'est complètement raté ? Des fois on peut avoir une bonne surprise ! Je te le souhaite :)
Tu es passé avec quel jury ? Tu as su répondre à toutes leurs questions ?

Bon courage à toutes pour l'attente qui est juste horrible !

laurie

Re:

Message non lu par laurie » 19 mai 2016 15:05

merci Tiphany.
je suis tombée avec le jury de droite. j'etais trop stressée incapable de m'exprimer je pense avoir parlé...3 minutes :-) la cata ! je pense qu'elles devaient etre affligées et ça se comprend. c'est dommage apres tant de revisions, mais le stress a mis mon cerveau sur off.. en fait même pas j'avais plus de cerveau du tout..
allez bon courage à toutes!

Tiphany

Re:

Message non lu par Tiphany » 19 mai 2016 15:22

Je suis également passée avec le jury de droite .
Après si elles ont vu que tu étais motivée , tu as peut être encore tes chances . Elles sont humaines elles savent aussi qu'on est toutes stressées et que ca nous tient vraiment en cœur !

On se tient toutes au courant :)

dz92

Re:

Message non lu par dz92 » 19 mai 2016 15:26

Si quelqu'un sais les résultats définitives sa serait sympas

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 20 mai 2016 09:13

Il y a pas de dates :/ Il faut surveiller ses mails ou boîte aux lettres

MargauxTxr

Re:

Message non lu par MargauxTxr » 20 mai 2016 13:44

Coucou tout le monde,
Ça fait longtemps que je n'avais pas ête sur le forum j'ai donc passé mon oral à Argenteuil le 3 mai, ça s'est plutôt bien passer, j'avais déjà vu une des dames avec qui j'étais aux journées portes ouvertes, j'étais plutôt à l'aise avec le sujet. Il était un peu long mais j'étais inspirée, j'ai détaillée mon plan mais je n'ai pas eu le temps de faire la conclusion qu'elles m'ont tout de suite poser des tas de questions sur moi...
Elles ne m'ont pas dis le jour des résultats, d'après le site du GRETA val d'Oise c'est le 27 mai. J'ai hâte...

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 21 mai 2016 11:29

Oui moi elles avaient dit peut-être avant donc à voir :/

Tu avais eu quel sujet ?

MargauxTxr

Re:

Message non lu par MargauxTxr » 22 mai 2016 17:47

Alors espérons avant :) toute façon si c'est cette semaine je pourrais pas me déplacer étant donnée que je travaille et que je suis du soir ( 11h-19h ). Je croise les doigts !
Je suis tombée sur un sujet assez long qui parlait en clair de l'importance des jeux chez l'enfant et des sentiments que l'enfant peut ressentir vis à vis des nouvelles choses comme les bruits, les animaux, les jeux...
C'était assez long et vague mais ça a été et le tien sur l'alimentation il s'est bien passé ? Ma belle sœur a eu le même quand elle a passer son oral, elle a eu 19/20 :)

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 22 mai 2016 20:11

J'espère oui qu'on saura avant :/

Ah oui ça va :) Oh la chance, j'aimerai bien avoir pareil tiens. Je pense que ça a été oui, j'avais déjà eu un sujet du même genre. J'avais eu beaucoup de choses à dire donc ça va

Répondre