Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Kélya
Message non lu
par Kélya » 02 nov. 2016 19:00
Coucou Kami, je révisai qu'avec des manuels Ap du genre "Admis santé concours Ap 1000 tests d'aptitude", pour les prochaines dates de concours regarde à partir de la mi décembre sur leur site
-
Kélya
Message non lu
par Kélya » 03 nov. 2016 10:35
Coucou les filles, qui a des nouvelles de l'école de Suresnes concernant les désistements? J'en peux plus d'attendre mais vraiment
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 03 nov. 2016 11:45
bjr kélya tu peu encor te rendr lundi 7 Novembre de 10h à 12h à la réunion jcroi ke c la dernière, pr le savoir !
-
Kélya
Message non lu
par Kélya » 03 nov. 2016 13:53
Bonjour Elodie,
merci de ta reponse je t'avoue que j'en ai marre d'attendre, j'irai lundi.
Ne lache rien la perseverance paie
-
Melly
Message non lu
par Melly » 03 nov. 2016 15:03
Ce matin il y avait 1 desistement officiel.
-
Kélya
Message non lu
par Kélya » 04 nov. 2016 00:57
Croisons les doigts
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 04 nov. 2016 11:57
kélya come jte compren, l'atente doi etr just horrible !
maleureusement tt cke tu peu fair c espérer car dan ton cas tt est possible ! tu ira lundi à la réunion et tu verra bien...
perso, jivai pa car dans mon cas (38è) ya ocun intéret !
Melly di k'à ce jour il y a 1 seul désistement mai cela peu encor changé car on peu taplé juskà 1 semaine après la rentré si il n'y a pa l'efectif prévu !
com tu di toi mm #onlachrien
courage sa ira
-
Kélya
Message non lu
par Kélya » 04 nov. 2016 13:21
Coucou Elodie, oui effectivement l'attente est insupportable. je les harcele tous les jours a l'ecole tellement j'en peux plus
-
Melly
Message non lu
par Melly » 04 nov. 2016 13:38
Il faut attendre au moins jusqu'au 17 nov d'après eux... et defois comme dit Elodie 1 semaine avant.
-
Kélya
Message non lu
par Kélya » 04 nov. 2016 14:49
Merci Melly pour l'info, je prendrai mon mal en patience