Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Professeur Technique PJJ
-
Syl20
Re: concours Professeur Technique PJJ
bonjour tout le monde,je suis également admissible au ptpjj option staps et comme les autres je suis dans le flou total pour les deux épreuves orales. si quelqu'un d'entre vous à des infos de toutes sortes (biblio, type de questions et d'exigence, profil recherché,....)merci a vous de pouvoir m'éclairer.de plus, si quelqu'un est intéressé pour travailler en groupe, n'hésiter pas à me contacter.
-
Seb62
Pourriez-vous m'envoyer le lien où trouver les résultats d'admissibilité du concours externe de professeur technique option STAPS?
Par avance, je vous en remercie.
Par avance, je vous en remercie.
-
Seb62
Comment faire pour obtenir ses notes?
merci d'avance
merci d'avance
-
caro
salut fab, salut a tous!!
je suis moi aussi admissible au concours PT staps, et je suis un peu dans le meme flou que vous au niveau de oraux...mais je suis d'accord ac toi fab le premier oral est semblable a l'oral capeps en plus large je pense c'est a dire que je ne pense pas que nous soyions interroge sur une aps precise mais p-e plus un groupe d'apsa, avec illustration je pense possible d'une aps particuliere... enfin c'est mon point de vue je peux me tromper...
si tu veux en discuter ou echanger info n'hesite pas, n'hesitez pas...
bon courage a tous
caro
je suis moi aussi admissible au concours PT staps, et je suis un peu dans le meme flou que vous au niveau de oraux...mais je suis d'accord ac toi fab le premier oral est semblable a l'oral capeps en plus large je pense c'est a dire que je ne pense pas que nous soyions interroge sur une aps precise mais p-e plus un groupe d'apsa, avec illustration je pense possible d'une aps particuliere... enfin c'est mon point de vue je peux me tromper...
si tu veux en discuter ou echanger info n'hesite pas, n'hesitez pas...
bon courage a tous
caro
-
haydes
je félécite ceux qui ont été reçus au concours de ptpjj option csb, moi j'ai échoué mais j'aimerai quand même avoir mes notes. Savez-vous comment faire? merci
-
perrine
Bonjour ts le monde,
Les oraux approchent et je ne suis toujours pas tout à fait sure de ce que l'on doit savoir ça me stresse!!!!Je ne sais pas ce qu'ils attendent de nous et ça me met la pression à fond...
Bossez bien et surtout bon courage
Les oraux approchent et je ne suis toujours pas tout à fait sure de ce que l'on doit savoir ça me stresse!!!!Je ne sais pas ce qu'ils attendent de nous et ça me met la pression à fond...
Bossez bien et surtout bon courage
-
fab
On est tous dans le même flou...je pense qu'il faut juste connaître les bases du droit du travail, et encore...je pense que certains candidats ne seront pas intérogés dessus, tout dépend de l'exposé et de l'orientation que prendra l'entretien. Ensuite, c'est les expériences et les motivations qui sont importants.
Moi je passe mercredi et jeudi, y en a t'il qui passent avant moi? Car je sais que certains passent aprés...
Bon courage à tous
Moi je passe mercredi et jeudi, y en a t'il qui passent avant moi? Car je sais que certains passent aprés...
Bon courage à tous
-
perrine
Bonjour Fabien,
Moi je passe également mercredi et jeudi... convoquée mercredi à 7h15 pour le volley et oral l'aprés-midi à 14h et le lendemain matin à 8h30... ça va arrivait vite tout ça!!!!
Bisous
Moi je passe également mercredi et jeudi... convoquée mercredi à 7h15 pour le volley et oral l'aprés-midi à 14h et le lendemain matin à 8h30... ça va arrivait vite tout ça!!!!
Bisous
-
LNB
oral du 2 mai en CSB
voilà, c fait... pour ceux et ceusses qui veulent en savoir un peu plus sur ces oraux formatés "EPM", je suis open à vos questions...
Hélène
Hélène