Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

éduc PJJ contractuel

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessy

Re: éduc PJJ contractuel

Message non lu par Jessy » 22 oct. 2010 15:10

bonjpur,
Je suis actuellement en master de psy et je compte passser le concours d'éduc spé en pjj en février 2011, par ailleurs je souhaiterais travailler en tant que contractuel afin d'acquérir davantage d'xpériences afin de réussir mon entrée en formation.
Cela fait maintenant un mois que j'appelle un peu partout, que j'envois des CV, lettres de motivation et je n'ai toujours pas de réponse, j'aimerais savoir si c'est possible que l'on m'aide à mieux m'orienter merci d'avance, et aussi est-ce qu'un contractuel peut travailler à mi-temps et de combien est-il rémunérer

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 23 oct. 2010 17:37

Bonjour à tous.
j'ai un entretien cette semaine pour un poste de contractuel en EPM et j'avoue que je commence à un peu stresser !!!

si quelqu'un a quelques conseils et quelques idées sur les questions qui pourraient m'être posées !!!!

merci à tous !

Répondre