Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseils et fichier d'aide pour le DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
krechan nicolas

Re: Conseils et fichier d'aide pour le DSPP

Message non lu par krechan nicolas » 18 mai 2009 14:04

bonjour pourrais avoir des exemples de dspp pour le metier de gerant en restauration collectives merci beaucoup

valerie

Message non lu par valerie » 21 mai 2009 19:18

bonjour, moi aussi je suis en fin de formation et je n'arrive pas a faire mon dspp. Auriez vous l'amabilite de me faire parvenir un modele pour agent de restauration

Valerie

Dspp rempli

Message non lu par Valerie » 18 juin 2009 07:52

Bonjour
Est-ce qu'il serait possible de voir un dspp rempli car je dois rendre le miens dans 2 semaines et j'ai beaucoup de mal a le remplir
Merci

kathy

Message non lu par kathy » 14 juil. 2009 20:33

Bonjour
je suis à la recherche du DSPP d'assistante de direction avec l'AFPA je demande votre aide pour me permettre de commencer mon dossier. Pourriez vous m'envoyer votre dspp car je n'arrive pas a le commencer
merci beaucoup

kathy

Message non lu par kathy » 15 juil. 2009 14:51

je prépare une VAE assistante de direction avec l'afpa, besoin d'une trame pour le dossier dspp, je n'arrive pas à débuter mon dossier besoin urgent de conseil car mon conseiller afpa n'est pas d'un grand secours pour l'instant première reunion info col le 2 juillet, pouvez vous m'aider!!! merci!!!

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 02 août 2009 13:19

Bonjour,
Je suis (moi aussi) en train de réaliser mon DSPP Assistante de Direction.
Si vous aviez (également) un modèle à me transmettre afin de l'adapter et qui me servirait d'appui, je vous en serais très reconnaissante.
celaline@hotmail.fr
Avec mes remerciements.

Fred

Message non lu par Fred » 02 oct. 2009 11:55

Je te remercie pour ce service que tu nous rends.
:)

olga

Message non lu par olga » 14 oct. 2009 22:04

je n'arrive pas à télécharger le fichier d'aide pour le DSPP!! qui pourrait m'aider???je passe le titre ETI dans 3 semaines, j'ai besoin d'un coup de mains.
par avance merci pour votre aide

Cath

Message non lu par Cath » 25 oct. 2009 13:49

:bye: bonjour!
Pourriez-vous m'envoyer un exemple de DSPP sur mon email.
Je vous remercie.
Cordialement...

momo

Message non lu par momo » 28 janv. 2010 11:40

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me faire parvenir un modèle de dspp?

Merci d'avance

des_mo74@yahoo.fr

Répondre