Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
-
krechan nicolas
Re: Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
bonjour pourrais avoir des exemples de dspp pour le metier de gerant en restauration collectives merci beaucoup
-
valerie
bonjour, moi aussi je suis en fin de formation et je n'arrive pas a faire mon dspp. Auriez vous l'amabilite de me faire parvenir un modele pour agent de restauration
-
Valerie
Dspp rempli
Bonjour
Est-ce qu'il serait possible de voir un dspp rempli car je dois rendre le miens dans 2 semaines et j'ai beaucoup de mal a le remplir
Merci
Est-ce qu'il serait possible de voir un dspp rempli car je dois rendre le miens dans 2 semaines et j'ai beaucoup de mal a le remplir
Merci
-
kathy
Bonjour
je suis à la recherche du DSPP d'assistante de direction avec l'AFPA je demande votre aide pour me permettre de commencer mon dossier. Pourriez vous m'envoyer votre dspp car je n'arrive pas a le commencer
merci beaucoup
je suis à la recherche du DSPP d'assistante de direction avec l'AFPA je demande votre aide pour me permettre de commencer mon dossier. Pourriez vous m'envoyer votre dspp car je n'arrive pas a le commencer
merci beaucoup
-
kathy
je prépare une VAE assistante de direction avec l'afpa, besoin d'une trame pour le dossier dspp, je n'arrive pas à débuter mon dossier besoin urgent de conseil car mon conseiller afpa n'est pas d'un grand secours pour l'instant première reunion info col le 2 juillet, pouvez vous m'aider!!! merci!!!
-
Céline
Re:
Bonjour,
Je suis (moi aussi) en train de réaliser mon DSPP Assistante de Direction.
Si vous aviez (également) un modèle à me transmettre afin de l'adapter et qui me servirait d'appui, je vous en serais très reconnaissante.
celaline@hotmail.fr
Avec mes remerciements.
Je suis (moi aussi) en train de réaliser mon DSPP Assistante de Direction.
Si vous aviez (également) un modèle à me transmettre afin de l'adapter et qui me servirait d'appui, je vous en serais très reconnaissante.
celaline@hotmail.fr
Avec mes remerciements.
-
Fred
Je te remercie pour ce service que tu nous rends.

-
olga
je n'arrive pas à télécharger le fichier d'aide pour le DSPP!! qui pourrait m'aider???je passe le titre ETI dans 3 semaines, j'ai besoin d'un coup de mains.
par avance merci pour votre aide
par avance merci pour votre aide
-
Cath
:bye: bonjour!
Pourriez-vous m'envoyer un exemple de DSPP sur mon email.
Je vous remercie.
Cordialement...
Pourriez-vous m'envoyer un exemple de DSPP sur mon email.
Je vous remercie.
Cordialement...