je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà réalisé la formation cip avec un niveau seconde et si oui, comment a t'il évolué?? merci de vos réponses.
je suis actuellement assistante commerciale, je n'avais qu'un niveau seconde, je me suis formée tout au long de ma vie et aujourd'hui je souhaiterai mettre mes compétences au service du social. Y-a-t'il une personne qui a déjà eu le même parcours que moi????
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Peut on devenir cip sans la formation
-
Mary
Re: Peut on devenir conseiller en insertion professionnelle sans diplome?
Bonjour,
Apres un bac hotellerie et une formation hotesse et tourisme, j'ai travaillé 1 an en evenementiel,1 an sur un poste commercial ensuite j'ai repris une formation bac +2 en gestion des entreprises suivie de 3 ans d experience dans un poste comptable.
Aujourd hui je souhaite mettre a profit mes qualités personnelles dans mon travail donc j'ai entamé un bilan de competences et je souhaite m'orienter vers un travail humain qui me correspond dans le domaine de l'accompagnement professionnel.
Je souhaite m installer en charente maritime pres de la rochelle et je me demande si je peux integrer ce genre de poste sans avoir fait de formation dans le domaine.
Merci de partager vos ressentis et vos experiences quant à ma situation!
Bonne soirée.
Mary
Apres un bac hotellerie et une formation hotesse et tourisme, j'ai travaillé 1 an en evenementiel,1 an sur un poste commercial ensuite j'ai repris une formation bac +2 en gestion des entreprises suivie de 3 ans d experience dans un poste comptable.
Aujourd hui je souhaite mettre a profit mes qualités personnelles dans mon travail donc j'ai entamé un bilan de competences et je souhaite m'orienter vers un travail humain qui me correspond dans le domaine de l'accompagnement professionnel.
Je souhaite m installer en charente maritime pres de la rochelle et je me demande si je peux integrer ce genre de poste sans avoir fait de formation dans le domaine.
Merci de partager vos ressentis et vos experiences quant à ma situation!
Bonne soirée.
Mary