Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CIP
-
Maeva
Re:
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et j'ai reçu les premiers documents pour constituer mon livret 2. Je suis en poste depuis 3 ans. J'ai l'impression que le travail va être laborieux alors si quelqu'un a envie de partager son expérience et sa motivation, je suis preneuse! :crazy2:
Je viens de m'inscrire et j'ai reçu les premiers documents pour constituer mon livret 2. Je suis en poste depuis 3 ans. J'ai l'impression que le travail va être laborieux alors si quelqu'un a envie de partager son expérience et sa motivation, je suis preneuse! :crazy2:
-
pauline
Re: VAE CIP
Bonjour,
Je suis en train de finaliser une VAE de la certification CEFI (Conseiller Emploi Formation Insertion) du CAFOC. Je soutiens mon dossier la semaine prochaine devant le Jury. Pourriez vous me donner des infos sur la manière dont vous avez présenté votre oral et les questions posées par le jury ?
Merci
Je suis en train de finaliser une VAE de la certification CEFI (Conseiller Emploi Formation Insertion) du CAFOC. Je soutiens mon dossier la semaine prochaine devant le Jury. Pourriez vous me donner des infos sur la manière dont vous avez présenté votre oral et les questions posées par le jury ?
Merci
-
christine Croquet
vae Cip
Bonjour, je commence une vae cip et j'avoue que je suis un peu dépassée, il est difficile de retranscrire sans rien omettre le travail que l'on réalise chaque jour. De plus je viens de subir deux gros coups durs sur 15 jours de temps et j'ai du mal à me focaliser sur le dossier. Auriez - vous la possibilité de me faire parvenir quelques dossiers afin d'avoir une vue d'ensemble et des directions. Ce ne sera nullement pour faire du copier coller mais avoir des pistes à suivre et puis également des présentations. Je vous remercie fortement d'avance.
-
fred
Re:
bonjour a tous je vous propose mon aide pour votre vae cip conseiller en insertion pro je peux vous transmettre mes documents j'ai eu ma vae l'année dernière je vous cache pas ca demande du travail mais quand vous avez un support vous avez l'inspiration écris moi ericorange@live.FR
Cordialement,
Cordialement,
-
Véro
Bonjour,
Lorsque vous parlez de reclassement, pouvez vous malgré tout attester de 3 années d'expérience au métier de CIP ?
Comme vous me le demandez, je peux bien sur et avec plaisir vous donner des conseils, et vous aider, par contre je ne vous donnerai pas mes dossiers, car ils sont vraiment basés sur mon expérience et par conséquent personnels.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement
Lorsque vous parlez de reclassement, pouvez vous malgré tout attester de 3 années d'expérience au métier de CIP ?
Comme vous me le demandez, je peux bien sur et avec plaisir vous donner des conseils, et vous aider, par contre je ne vous donnerai pas mes dossiers, car ils sont vraiment basés sur mon expérience et par conséquent personnels.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement
-
GRUSON
Bonjour à tous,
Est ce qu'une personne bienveillante pourrait m'aiguiller sur les dossiers à monter pour la vae CIP.
Je suis suivie par un organisme mais j'aime bien avoir plusieurs versions.
je passe le jury le 18 novembre 2016.
Merci par avance
delphine
Est ce qu'une personne bienveillante pourrait m'aiguiller sur les dossiers à monter pour la vae CIP.
Je suis suivie par un organisme mais j'aime bien avoir plusieurs versions.
je passe le jury le 18 novembre 2016.
Merci par avance
delphine
-
delfe
Bonjour, serait il possible d'échanger ensemble sur la vae cip je passe l'entretien en novembre.
Cordialement
Delfe
Cordialement
Delfe
-
delfe
Bonjour, serait il possible d'échanger ensemble sur la vae cip je passe l'entretien en novembre.
Cordialement
Delfe
Cordialement
Delfe