Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Manager Univers Marchand
-
Rousseau
Re: VAE Manager Univers Marchand
des renseignements pour le plan SVP ! après je me débrouille !! merci!
-
ribeiro helena
bonjour
après avoir quelques exemples de réponses sur des sites internet , je viens ver vous car je suis actuellement entrain de passer vae pour titre mum je stress bcp et je cherche de l aide pour avoir un dossier d exemple de quelqu'un qui l a déjà passé .
j étais dans le prêt a porter et le milieu du jouet c est quasi pareil ,j aimerai donc si possible avoir d autres renseignements et si possible même d avoir par mail ou par courrier votre copie de dossier pour me rassurer et vérifier que le mien tien la rte!
j espère avoir une réponse de votre part
je vous remercie d avance
cordialement
lle Ribeiro
après avoir quelques exemples de réponses sur des sites internet , je viens ver vous car je suis actuellement entrain de passer vae pour titre mum je stress bcp et je cherche de l aide pour avoir un dossier d exemple de quelqu'un qui l a déjà passé .
j étais dans le prêt a porter et le milieu du jouet c est quasi pareil ,j aimerai donc si possible avoir d autres renseignements et si possible même d avoir par mail ou par courrier votre copie de dossier pour me rassurer et vérifier que le mien tien la rte!
j espère avoir une réponse de votre part
je vous remercie d avance
cordialement
lle Ribeiro
-
cc
Bonjour,
je suis jury pour un organisme formateur (AFPA ), et quand je fais passer des candidats, je suis plus un jury " qui va à la pèche " des connaissances ... En etant actif dans la vie,ce n'est pas facile de reconcilier " travail et cours du soir seul ", nous comprennons que ce n'est pas evident de placer les bons mots aux bons moments, c'est pour celà que nous sommes assez souple,après d'autres sont surement plus difficiles à convaicre, en ce qui me concerne, si tu sais me repondre sur les sujets demandés, tu es apte à obtenir le titre
mais tout le monde doit travailler differement ...... En tout cas, je soutiens et souhaite toute reussite à des personnes qui pensent qu'il mérite un titre superieur
bon courage !
je suis jury pour un organisme formateur (AFPA ), et quand je fais passer des candidats, je suis plus un jury " qui va à la pèche " des connaissances ... En etant actif dans la vie,ce n'est pas facile de reconcilier " travail et cours du soir seul ", nous comprennons que ce n'est pas evident de placer les bons mots aux bons moments, c'est pour celà que nous sommes assez souple,après d'autres sont surement plus difficiles à convaicre, en ce qui me concerne, si tu sais me repondre sur les sujets demandés, tu es apte à obtenir le titre
-
lilia
Bonjour je suis actuellement entrain de passer ma formation manager univers marchand et je doit faire un dspp et je c'est pas par quoi commencer pourrait tu me passer ta trame ou si tu as des conseils.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
shanou
Re: afpa orléans
bonjour
je dois intégrer l'afpa d'orléans, je serai en chambre double.
est ce que quelqu'un peut me dire si le logement est propre???
j'ai vu des tofs de d'autres afpa et c'est vraiment crade;
je dois intégrer l'afpa d'orléans, je serai en chambre double.
est ce que quelqu'un peut me dire si le logement est propre???
j'ai vu des tofs de d'autres afpa et c'est vraiment crade;
-
Rousseau
qui peut m'aider ?
je pssse une VAE de MUM en juin prochain , par le biais de l AFPA. Je bloque sur le tableau de bord , qui peut m'aider ? merci , Sylvie. :bye: :bye: :bye:
-
vero
bonjour je suis en pleine préparation de dossier serait il possible de lire ton travail cela pourrais m aider si tu le veut bien merci
-
rousseau
Bonjour, je passe ma VAE MUM en octobre prochain, j'ai été commerçante de nombreuses années et je souhaite obtenir cette VAE pour devenir manager , je termine de préparer ma VAE , j'ai juste besoin d'indications sur la méthodologie de la présentation de l'animation, que je connais, mais je ne sais par quoi commencer !! merci !
-
AKKA
Re: VAE Manger d'Univers Marchand
Bonjour,
Je suis entrain de préparer mon DSPP pour le titre Manager d'Univers Marchand et je souhaite avoir de l'aide.
Cdt
Je suis entrain de préparer mon DSPP pour le titre Manager d'Univers Marchand et je souhaite avoir de l'aide.
Cdt