Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien pole emploi: conseils
-
valérie
Re: entretien pole emploi: conseils
est ce que quelqu'un a passé l'entretien oral a ARRAS 62 ? Merci
-
valetch
bonjour, pour ma part, je passe l'oral le 23 juillet à villeneuve d'ascq.. Ils m'ont contacté debut de cette semaine...
-
Aurélie
J'ai passé les tests égalemenents le 2 et j'ai recu un appel telephonique ce jour pour convocation a l'oral le 15 !!!
-
Guy
Re:
Merci c'est gentil Valérie.
En gros ils se sont présentés vite fait, m'ont ensuite demandé de leur parler de moi et de mon parcours, et à partir de là, tout l'entretien a tourné autour de ça.
Je n'ai eu aucune question "piège" à proprement parler, ils m'ont simplement demandé de leur exposer mes motivations pour le poste, de leur expliquer en quoi ont consisté mes jobs précédents, tout ça. Vraiment un entretien tout ce qu'il y a de plus "classique" en somme.
Désolé, je pense que ça ne t'aidera pas vraiment, mais je réitère le conseil qui a été donné plus haut par je-ne-sais-plus-qui : reste toi-même et sois naturelle, c'est tout ce qu'ils attendent.
Ah oui, et les réponses tomberont la deuxième quinzaine d'Août, à partir du 20 environ, pour une prise de poste sur Septembre ou Octobre.
Ils m'ont confirmé : 19.000 postulants, 2000 environ retenus pour le concours, et 300 pour les entretiens.
A toi de jouer désormais, bonne chance
)
En gros ils se sont présentés vite fait, m'ont ensuite demandé de leur parler de moi et de mon parcours, et à partir de là, tout l'entretien a tourné autour de ça.
Je n'ai eu aucune question "piège" à proprement parler, ils m'ont simplement demandé de leur exposer mes motivations pour le poste, de leur expliquer en quoi ont consisté mes jobs précédents, tout ça. Vraiment un entretien tout ce qu'il y a de plus "classique" en somme.
Désolé, je pense que ça ne t'aidera pas vraiment, mais je réitère le conseil qui a été donné plus haut par je-ne-sais-plus-qui : reste toi-même et sois naturelle, c'est tout ce qu'ils attendent.
Ah oui, et les réponses tomberont la deuxième quinzaine d'Août, à partir du 20 environ, pour une prise de poste sur Septembre ou Octobre.
Ils m'ont confirmé : 19.000 postulants, 2000 environ retenus pour le concours, et 300 pour les entretiens.
A toi de jouer désormais, bonne chance
-
hasley
dis moi mymy, stp je passe l entretien dans le 59 le 15/07 . peux tu me dire en detail les questions qui t on poser.
merci .
merci .
-
hasley
merci pauletemploi.
moi je passe l'entretien la semaine prochaine. et je panique pourtant j'ai travailllé dans les deux secteurs.
peux tu me conseiller sur les relles qualités d'un conseiller.
moi je passe l'entretien la semaine prochaine. et je panique pourtant j'ai travailllé dans les deux secteurs.
peux tu me conseiller sur les relles qualités d'un conseiller.
-
belin
bonjour
j'ai été selectionnée pour passer l'entretien semaine prochaine.
Pourriez vous me dire brevement ce que vous avez répondu sur la gestion des conflits avec les autres et les priorités.
Sinon comment se passe l'entretien, j'ai entendu que c'est sur 45 mn?
Merci par avance
Isabelle
j'ai été selectionnée pour passer l'entretien semaine prochaine.
Pourriez vous me dire brevement ce que vous avez répondu sur la gestion des conflits avec les autres et les priorités.
Sinon comment se passe l'entretien, j'ai entendu que c'est sur 45 mn?
Merci par avance
Isabelle
-
ludo
Pouvez vous me donner des conseils sur la question délicate :
"comment motiver un demandeur qui ne sait pas quoi faire, qui ne veut rien faire ?"
Lui rappeler ses droit et devoirs me parait évident, mais pas spécialement utile pour le motiver
"comment motiver un demandeur qui ne sait pas quoi faire, qui ne veut rien faire ?"
Lui rappeler ses droit et devoirs me parait évident, mais pas spécialement utile pour le motiver