Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Pole emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessl

Re: Concours Pole emploi

Message non lu par vanessl » 30 juil. 2009 14:30

Bonjour raoh59 et félicitations.

je me permets de te répondre car moi aussi j'ai passé le concours dans le nord dont mon oral le 8 juillet et à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle. Pourrais tu me dire si tu es actuellement en poste ou si tu recherchais un poste et à quel date tu commences au pole emploi.

D'avance merci

CADET

Message non lu par CADET » 30 juil. 2009 15:35

Salut ! je viens de voir ton message sur le forum. Félicitations !

Moi aussi j'habite le nord et ils m'ont tel hier. Je commence le 19 et toi ?

Ou habites tu exactement ?

Cordialement,

amélie

mistigri57

Message non lu par mistigri57 » 30 juil. 2009 15:40

Aucune nouvelle pour moi non plus qui ai postulé pour la Moselle. SNIf!
Les offres dont je parlais sont effectivement pour Pole Emploi! J'en ai eu confirmation auprès d'un conseiller de Metz mais il a pas su m'expliquer + ni me dire qui contacter pour avoir des nouvelles de mon entretien!

raoh59

Message non lu par raoh59 » 30 juil. 2009 16:16

a cadet

merci feleicitation à toi aussi

je vis à villeneuve d ascq et je vais bosser à la madeleine
je commence le 5 aout 2009 ... j ai reussi à negocier mon depart en demissionnant de ma boite actuelle ...

à vanessl
je bosse dans une banque mais ma hierarchie m a laissé parti ^^ ouf ^^
concerant les resultats positives ou neagatives ils appellent dans le nord pas de calais ...
mon amie a eu une reponse negative et ils l ont appelé quand meme ... cela etant dit ils gardent les candidatures negatives dans leur vivier pour d eventuelle candidature a venir

polette emploi

Message non lu par polette emploi » 30 juil. 2009 17:55

Bienvenu à raoh59 et aux autres élus, le plus dur commence.

vanessl

Message non lu par vanessl » 30 juil. 2009 18:02

un gros merci à toi raoh59 pour toute ces informations

polette emploi

Re:

Message non lu par polette emploi » 30 juil. 2009 20:46

Mais raoh, tu sais ce que l'on va te proposer ? Est-ce que le salaire te conviendra ? car si ca te convient pas tu n'as plus droit à rien !

raoh59

Re:

Message non lu par raoh59 » 30 juil. 2009 23:58

a polette

je prends un risque en quittant le milieu bancaire pour ce poste ... au niveau salaire je toucherai certes un peu moins mais au moins j en aurai fini avezc le milieu bancaire ... 7 ans que j y bosse j avais envie de voir autre chose

apres les conditions salariales me paraissent identique partout au niveau nationale donc je me base la dessus :)

samia

Message non lu par samia » 31 juil. 2009 12:49

y a t-il des gens qui ont ete recruté en alsace pour commencer le 3 août? j'ai passé l'entretien le 21 juillet et a ce jour toujours pas de reponse. envoient-ils des reponse mêmes negatives?si qqun pouvait m'eclairer sur le sujet ca m'aiderait bien. ctrop stressant d'attendre mm si je pense que c foutu.

mascoot57

Re:

Message non lu par mascoot57 » 31 juil. 2009 16:48

Voici la réponse de POLE EMPLOI LAXOU:

réponse mitigée !!!!!!!!!!!! lol!!!
qu'en pensez-vous ???

Bonjour,

Vous avez fait acte de candidature via le portail national Pole emploi pour un poste de Conseiller au sein de Pôle emploi Lorraine.

A ce titre, vous avez été reçu en entretien à Laxou.

Nous avons analysé votre candidature avec attention. A ce jour, nous vous informons que nous avons pourvu l'ensemble des postes actuellement disponibles.

Toutefois, les résultats de votre entretien étant positifs, nous conservons précieusement votre candidature car une nouvelle vague de postes seront à pourvoir à partir de septembre 2009.

Nous reprendrons contact avec vous dès que nous seront en mesure de vous offrir une possibilité d'embauche.

Dans l'attente, je vous remercie du vif intérêt que vous portez à Pôle emploi Lorraine

Vous en souhaitant bonne réception

La Direction des Ressources Humaines
6, bis rue de la Saône
54520 LAXOU

Répondre