Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement conseiller emploi nord pas de calais

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
raoh59

Re: recrutement conseiller emploi nord pas de calais

Message non lu par raoh59 » 31 juil. 2009 15:55

pour seb

pour mon cas j ai passé mon entretien le 16 juillet 2009 à villeneuve d ascq
et j ai eu la reponse le 29 juillet au matin ... pour une prise de fonction des le 5 aout 2009 ...

seb

Re:

Message non lu par seb » 31 juil. 2009 16:52

Mince Roah59 tu me casses mon délire...lol
Bon eh bien on va encore attendre... Personne n'a d'autres infos??
Sur quelle durée se passent les appels???

kika

Re:

Message non lu par kika » 31 juil. 2009 17:22

Bonsoir

Tout d'abord, merci0 Alexa et aux autres de m'avoir répondu, je me sent un peu plus rassurée.
Alors, qui a eu des nouvelles aujourd'hui ?
Impossible de chercher une logique dans le déroulement du recrutement, il semble que les réponses soient données un peu tous azimut pour ce qui est des dates ou des lieux de prises de fonction. Certains ont été appélés dés le lendemain,d'autres plus tard, d'autres recoivent un mail. Pour les prises de poste, les dates fluctuent pas mal aussi... Apparemment, les postes pourvus sont sur l'agglomération lilloise ou la Somme et le Pas de Calais ? Quelqu'un at-il reçu des nouvelles pour le Valenciennois ?
Pour ma part, grrr... I'm just waiting again and again
Que c'est long d'attendre, je deviens folle ! :crazy2:

Marie

Message non lu par Marie » 31 juil. 2009 20:02

Pas pour ma part, Seb.

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 31 juil. 2009 20:38

J'ai passé mon entretien à villeneuve d'ascq le 23 juillet, ça c'est bien passé mais toujours pas de nouvelles. C'est vraiment stressant d'attendre. Si quelqu'un qui a passé les oraux à villeneuve a une réponse, merci de nous en faire part.
Félicitations en tout cas à ceux qui ont déjà eu une réponse et bon courage aux autres qui sont comme moi très impatients!

emma

Re:

Message non lu par emma » 01 août 2009 01:10

y'a t-il des personnes ayant été contactées pour un poste dans le 62 ?

je peux me tromper mais je ne vois que des postes dans le nord pour le moment

quelle angoisse cette atttente

vanessl

Message non lu par vanessl » 01 août 2009 11:03

Salut seb,

Comment arrives tu à dire que seuls ceux qui ont passé leur oral à Arras ont été appelé ? Parce que de ce que j'ai lu j'avais l'impression qu'il y en avait qui avait passé leur oral à Villeneuve d'ascq.

Moi tout comme toi à ce que j'ai compris, j'ai passsé mon oral à Villeneuve d'ascq et j'attends toujours l'appel du pole emploi...

DELESPINE

Message non lu par DELESPINE » 01 août 2009 16:54

Bonjour,

Comment faites-vous pour postuler comme conseiller emploi ??
Ne serait-ce que par concours ??

Merci de votre réponse.

schtuoph

Re:

Message non lu par schtuoph » 02 août 2009 20:56

delespine
il fallait postuler via pole-emploi.org du 21 mai au 6 juin sur le portail national pour passer les tests
les tests sont terminés toutefois tu peux encore envoyé via ce site (rubrique rh, nous rejoindre) une candidature spontanée
peut etre y aura til des cdd à long terme
à voir

didiski

Re:

Message non lu par didiski » 03 août 2009 09:55

Bonjour,

Pour ma part j'ai passé les écrits pour le nord et le pas de calais mais pas encore appellée pour un oral, je desespère!
Une de mes amies a été appellée la semaine dernière pour un entretien à Anzin le sept aout
Peut être avons nous encore une chance!!!???

Répondre