Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats entretien pole emploi Ile de France

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dianette

Re: Résultats entretien pole emploi Ile de France

Message non lu par dianette » 06 août 2009 08:41

Félicitations à ceux qui ont eu un poste !!!!

Vos contrats doivent débuter à quelle date ?

J'en peux plus, j'espère que je vais avoir un mail aujourd'hui pour être enfin fixer ...

Bonne journée à vous

Esperanza

Message non lu par Esperanza » 06 août 2009 11:02

Félicitations Delphine ! Quelques bonnes nouvelles arrivent : c'est bon pour le moral. Peux tu nous en dire un peu plus : le lieu du cdi, le poste, ton profil, le début du cdi ? Ces nous permettront peut-être de comprendre un peu mieux ce recrutement. Merci par avance et bonne continuation à tous !

amy

Message non lu par amy » 06 août 2009 23:36

Bonsoir !!!

J'aurais besoin d'un petit renseignement si possible, j'ai été appellé cet après-midi pour un entretien demain à 10h pour un poste à noisy le grand sur la plate forme.On m'a demandé d'apporter ma carte d'identité, ma carte vitale... Je devais recevoir un mail avec toutes les informations (adresse, lieu....) mais je ne L'ai pas reçu. Je ne sais donc pas ou a lieu l'entretien et il a lieu demain !!!! Quelqu'un peut-il m'envoyer l'adresse s'il vous plait. Je vous remercie d'avance

Confidentiel

Message non lu par Confidentiel » 07 août 2009 17:03

Bravo Delphine,
Il s'agit d'un poste de conseiller personnel ? Et tu demarre a quelle date ?
Encore bravo

Laure77

Re:

Message non lu par Laure77 » 10 août 2009 14:11

Je relance un peu le débat.
Ceux qui ont été recrutés en CDI sur l'IDF, ont-ils commencé leur formation ?
Quelqu'un de l'ile de france a-t-il reçu un mail négatif ?
Peut-on encore espérer si on n'a aucune réponse à ce jour ?
Si quelqu'un a des infos, merci de bien vouloir nous tenir au courant...
Merci beaucoup

Nemo

Message non lu par Nemo » 10 août 2009 20:06

Passage des oraux la semaine derniere a caen, toujours pas de nouvelles sur l'issue de cet entretien....

Y a t il des personnes en normandie qui ont deja des news a propos de leur reussite ou non a decrocher un poste ???

Merci par avance

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 10 août 2009 21:59

Bonsoir à tous,

Désolée pour le temps de réponse mais malgré cette bonne nouvelle, ça reste flou !
J'ai en effet reçu un mail m'indiquant que j'étais prise en CDI à Courcouronnes pour début octobre. A part ça, rien : ils ne donnent aucun intitulé de poste. De plus, je suis affectée à une plateforme alors j'espère qu'il s'agit bien d'un poste de conseiller mais j'ai des doutes.
Enfin, pour information, j'ai un bac+4 en RH et 2 ans d'expérience en cabinet de recrutement + 2 ans en intérim.

Je croise les doigts pour tous ceux encore en attente d'une réponse !

enilocar

Re:

Message non lu par enilocar » 11 août 2009 10:17

Bonjour
Félicitations pour ceux qui sont recrutés. Je suis en IDF et je n'ai toujours rien reçu, à mon avis c'est mort pour les CDI.
Bon courage à tous

noahlou

Re: résultat entretien pole emploi

Message non lu par noahlou » 11 août 2009 10:50

bonjour à tous,
pareil j'ai passé l' entretien individuel en juillet et relancée par mail au drh fin juillet et rien...
Je trouve quand même qu'ils exagèrent.
Alors j'attends encore et encore....

jess_77

Re:

Message non lu par jess_77 » 12 août 2009 12:19

Bonjour à tous !

Moi j’ai passé l’oral le 17/07 et à ce jour tjs pas de réponse ! On m’avait dit d’ici mi août pour une réponse, on va dire qu’on est encore ds les temps mais bon.. Je trouve ça bizarre que certains aient eu des rép assez vites alors que moi d’office on m’a donné ce délai ! Enfin on verra bien…
Bon courage à tous !

Répondre