Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CDD Pôle Emploi Basse Normandie

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludy14

Re: CDD Pôle Emploi Basse Normandie

Message non lu par ludy14 » 16 juin 2010 21:50

coucou pouxy!!! bah écoute moi je suis en cdd a mi tps en tant qu'assistante d'éducation, ça fait 3 ans que eje fais ça j'en ai encore pour 3 ans si je veux mais c précaire mal payé et pas mon truc! donc je recherche autre chose oui! tu habite dans quel commune exactement alors? moi messei! ça se trouve on se connait!lol

Aurel

Re: CDD Pôle Emploi Basse Normandie

Message non lu par Aurel » 17 juin 2010 09:10

Coucou tous le monde!
Pour moi non plus tjrs pas de nouvelles! J'attends mais je n'y crois plus trop non plus!
De toutes façon je passe un dernier entretien pour un poste aujourd'hui et normalement ça doit être bon donc on verra bien!
Bonnes recherches à toutes!

pouxy

Re:

Message non lu par pouxy » 17 juin 2010 10:58

merde pour ton entretien!
Tu es dans quel secteur d'activité?

ludy14

Re:

Message non lu par ludy14 » 23 juin 2010 14:16

voici sa réponse :

Bonjour,

Je vais rectifier un peu vos propos et vous dire de nouveau ce que nous vous avons expliqué le jour de l'information collective avant les écrits et le jour de l'accueil avant l'entretien oral.
Vous avez donc réussi les épreuves pour être dans notre vivier des personnes à contacter pour des remplacements, maternité, maladie supérieure à un mois, mission etc...
De plus quand un de nos agents est absent pour l'une des raisons ci-dessus, nous choisissons dans nos listes un candidat habitant le plus prêt possible de l'agence concernée. A aucun moment nous n'avons parlé de postes libres à pourvoir immédiatement.
Je vous précise toutefois qu'il n'y a pas vraiment de date d'échéance à ces listes, un point sera fait en fin d'année.
Vous êtes maintenant en possession des éléments afin d'expliquer aux gens qui comme vous n'ont pas bien compris.

Cordialement

pouxy

Re:

Message non lu par pouxy » 23 juin 2010 17:55

Bonsoir,

merci pour le rappel, effectivement on a toujours espoir d'être contacté très vite pour commencer le plus rapidement possible! La preuve qu'un rappel était necessaire, je ne savais pas que les listes étaient revues en fin d'année.
Si j'ai bien compris, vous travaillez donc à Pole Emploi? C'est intéressant de pouvoir échanger avec une personne qui est déjà en poste.
Bonne soirée,

ludy14

Re:

Message non lu par ludy14 » 23 juin 2010 21:43

pouxy, ce n'est pas une personne du pole emploi qui fait un rappel c la réponse que j'ai eu suite à mon mail demandant pourquoi on avait tjs pas d'appel! c la personne qui nous a parler le jour de l'écrit qui ma répondu! voila!lol

Aurel

Re:

Message non lu par Aurel » 24 juin 2010 09:30

Coucou les filles,
Merci pr ce ptit rappel mais c'est bien ce que j'avais compris qu'on était sur des listes et qu'il fallait attendre qu'on nous appel!
Enfin bref, bon courage à celles qui attendent encore. Moi je viens de trouver un nouveau CDI je commence le 19 juillet et je dis adieu à mon ptit mi-temps!!
Bonne recherches et bon courage!!

pouxy

Re:

Message non lu par pouxy » 24 juin 2010 13:45

coucou,
à un moment, j'ai cru qu'il y avait une taupe dans la bande pour apporter cette réponse! tu as trouvé un cdi dans quoi? t'habites où déjà? moi je cherche toujours, et j'avoue que c'est pas simple, je pensais que ça allait etre plus facile que ça! j'étais en Bretagne avant et j'ai quitté mon boulot pour revenir dans ma belle normandie! résultat: c'est dur, et je m'ennuie ( sur le plan professionnel bien sur).donc voilà, j'ai hate de trouver un cdi avec un job qui me plait... ouais, je sais je reve, mais bon!
allez ciao

Aurel

Re:

Message non lu par Aurel » 24 juin 2010 14:03

Pas cool Pouxy! J'espère que tu vas vite trouver!
J'ai trouvé un CDI en tant que secrétaire dans une associations créée par la MSA. C'est un job dans le social c'est exactement ce que je cherchais! Hâte de commencer!
Je suis près d'Alençon.
Tu vas finir par trouver ne t'inquiètes pas!!
En attendant bon courage!!

Répondre