Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
urgent :cheche exemple de monographie
-
nasri nora
Re: urgent :cheche exemple de monographie
salut je dois rédiger ma mono et je bloque peut tu me filer un exemple et des conseils sur ce dossiers stp
-
asia
jai besoin aussi de voir un exemple cela serai sympa. MERCI
b_adira@hotmail.fr
b_adira@hotmail.fr
-
Marie
MERCI ROX de m'envoyer un exemple de la monographie et DSSP je me présente à la VAE de CIP.
marino.coupama@orange.fr
marino.coupama@orange.fr
-
vanessa
bonjour
pourrais tu m'envoyer tes exemples de monographie?
cordialement
pourrais tu m'envoyer tes exemples de monographie?
cordialement
-
frava
bonjour !
je cherche aussi une monographie
je suis en formation mta j ai pas trop d info et je voudrai savoir a quoi ça ressemble
même une ébauche me suffirait c est vraiment pour voir le déroulement de la trame .
en espérant un réponse vu la date du post
merci
je cherche aussi une monographie
je suis en formation mta j ai pas trop d info et je voudrai savoir a quoi ça ressemble
même une ébauche me suffirait c est vraiment pour voir le déroulement de la trame .
en espérant un réponse vu la date du post
merci
-
mayamou
je cherche un exemple de monographie et tout autres documents possibles pour ma licence en assurance merci
-
murielle
bonjour,
je suis actuellement en formation cip, je rame un peu dans ma mono.Voudrais u m'envoyer un exemplaire s'il te plait ce serait vraiment sympa.
je suis actuellement en formation cip, je rame un peu dans ma mono.Voudrais u m'envoyer un exemplaire s'il te plait ce serait vraiment sympa.
-
Benoit
Re: monographie
Salut à tous!! Pareil pour moi, c'est un peu le flou pour ma monographie, surtout pour la relation employeur, SVP help me!!Envoyez moi des exemples de monographie SVP!!!Merci d'avance.
Mon Mail: vbenoit1980@yahoo.fr
Mon Mail: vbenoit1980@yahoo.fr
-
Benoit
Bonjour!! Tu serais vraiment , très aimable de m'envoyer aussi un exemple de monographie, parce que c'est un peu flou pour moi, surtout pour la relation employeur..Merci beaucoup d'avance...
Mon mail: vbenoit1980@yahoo.fr
Mon mail: vbenoit1980@yahoo.fr