Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

urgent :cheche exemple de monographie

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nasri nora

Re: urgent :cheche exemple de monographie

Message non lu par nasri nora » 09 mars 2012 11:53

salut je dois rédiger ma mono et je bloque peut tu me filer un exemple et des conseils sur ce dossiers stp

asia

Message non lu par asia » 25 avr. 2012 17:49

jai besoin aussi de voir un exemple cela serai sympa. MERCI
b_adira@hotmail.fr

Marie

Message non lu par Marie » 26 avr. 2012 18:10

MERCI ROX de m'envoyer un exemple de la monographie et DSSP je me présente à la VAE de CIP.

marino.coupama@orange.fr

vanessa

Message non lu par vanessa » 29 mai 2012 09:41

bonjour
pourrais tu m'envoyer tes exemples de monographie?
cordialement

frava

Message non lu par frava » 04 oct. 2012 19:41

bonjour !
je cherche aussi une monographie
je suis en formation mta j ai pas trop d info et je voudrai savoir a quoi ça ressemble
même une ébauche me suffirait c est vraiment pour voir le déroulement de la trame .
en espérant un réponse vu la date du post

merci

mayamou

Message non lu par mayamou » 12 mai 2013 19:44

je cherche un exemple de monographie et tout autres documents possibles pour ma licence en assurance merci

murielle

Message non lu par murielle » 23 juin 2013 02:31

bonjour,
je suis actuellement en formation cip, je rame un peu dans ma mono.Voudrais u m'envoyer un exemplaire s'il te plait ce serait vraiment sympa.

joelle

Re:

Message non lu par joelle » 01 juil. 2013 15:49

Bonjour, je prepare aussi unevae cip, si tu as de la doc peux tu me l'envoyée ? Merci

Benoit

Re: monographie

Message non lu par Benoit » 08 juil. 2013 17:06

Salut à tous!! Pareil pour moi, c'est un peu le flou pour ma monographie, surtout pour la relation employeur, SVP help me!!Envoyez moi des exemples de monographie SVP!!!Merci d'avance.
Mon Mail: vbenoit1980@yahoo.fr

Benoit

Message non lu par Benoit » 08 juil. 2013 17:15

Bonjour!! Tu serais vraiment , très aimable de m'envoyer aussi un exemple de monographie, parce que c'est un peu flou pour moi, surtout pour la relation employeur..Merci beaucoup d'avance...
Mon mail: vbenoit1980@yahoo.fr

Répondre