Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tarif repas
-
Marie
Re: tarif repas
Je suis ass mat depuis début novembre 2009 , mes tarifs sont les suivants :
tarif horaire 2,90
indemité entretien : 2,65/h pour moins de 9h ; 2,81 pour 9h , et au delà 0,31/h pour chaque heure supplémentaire
Pour les congés payés mon employeur me compte 1/12 du fixe en plus par mois
J'ai aussi l'agrément de nuit pour 1 enfant , je prends 2,90/h quand l'enfant reste dormir
Je suis satisfaite de ces tarifs , à chacune de voir ce qui lui convient et tout se passe super bien avec les parents , c'est important pour l'enfant gardé !
Bon courage à toutes et bonnes fêtes de fin d'année :love:
tarif horaire 2,90
indemité entretien : 2,65/h pour moins de 9h ; 2,81 pour 9h , et au delà 0,31/h pour chaque heure supplémentaire
Pour les congés payés mon employeur me compte 1/12 du fixe en plus par mois
J'ai aussi l'agrément de nuit pour 1 enfant , je prends 2,90/h quand l'enfant reste dormir
Je suis satisfaite de ces tarifs , à chacune de voir ce qui lui convient et tout se passe super bien avec les parents , c'est important pour l'enfant gardé !
Bon courage à toutes et bonnes fêtes de fin d'année :love:
-
Brigitte
Pour les frais de repas, en aucun cas, il ne faut comparer aux tarifs appliqués à la cantine scolaire car rentre en compte la substantielle subvention des mairies!
-
amoula
Bonjour,
pourriez-vous m'envoyer svp le tarif conventionnel des repas
merci amoula
pourriez-vous m'envoyer svp le tarif conventionnel des repas
merci amoula
-
Brigitte
Re:
amoula,
il n'existe pas de tarif conventionnel pour les repas. C'est un accord entre les deux parties. Vous dites aux parents à combien vous estimez le montant du repas que vous proposez, c'est vous qui fixez le prix et libres sont les employeurs d'accepter ou pas. Une négociation est tjs possible.
il n'existe pas de tarif conventionnel pour les repas. C'est un accord entre les deux parties. Vous dites aux parents à combien vous estimez le montant du repas que vous proposez, c'est vous qui fixez le prix et libres sont les employeurs d'accepter ou pas. Une négociation est tjs possible.
-
nadege0054
bonjour je suis assistante maternelle depuis 7 ans et voici mes tarifs :
tx hor brut ; 2.96 €
frais ent : 2.81 €
repas pour les 12mois à 3 ans : 2.00€
de 3 à 6 ans : 2.50 €
et à partir de 6 ans quand les parents sont d'accord : 2.70 mais bcp de parents chipotent alors que si eux même essayaient de faire un repas pour ce moment ils seraient surpris et nous augmenteraienst je pense !!!
gouters compris par contre s'il y a petit dej je demande 0.50 cts
tx hor brut ; 2.96 €
frais ent : 2.81 €
repas pour les 12mois à 3 ans : 2.00€
de 3 à 6 ans : 2.50 €
et à partir de 6 ans quand les parents sont d'accord : 2.70 mais bcp de parents chipotent alors que si eux même essayaient de faire un repas pour ce moment ils seraient surpris et nous augmenteraienst je pense !!!
gouters compris par contre s'il y a petit dej je demande 0.50 cts
-
morin
Re: tarif repas et généralités me semblant importantes
bonjour pourriez vous m envoyer
les tarifs prix de l heure,entretient, repas,gouter,petit dejeuner
merci
les tarifs prix de l heure,entretient, repas,gouter,petit dejeuner
merci
-
berthelot
tarif reps
je viens d'engager une nourice, je reprend un boulot en interim et elle veux me mensualiser mais si je ne bosse pas pendant 8 jours je dois la payer ??? on me dit que oui , mais moi je fais comment je n'ai pas de rente d'argent et je doit payer !!!! je trouve sa gerbant , je ne peux pas m'en sortir merci le systeme francais..
elle me prend 3euros de l'heure
3 euros de frais d'entretien par jour , 3.50 du repas sans gouter et avec gouter 4 euros je dois la payer + de 700 euros par mois et j'en gagne que 1200 ....!!!! beurk la france !!!! la caf m'en donne 275 ....faites des gosses et travailler pour la gloire citoyenne francaise
elle me prend 3euros de l'heure
3 euros de frais d'entretien par jour , 3.50 du repas sans gouter et avec gouter 4 euros je dois la payer + de 700 euros par mois et j'en gagne que 1200 ....!!!! beurk la france !!!! la caf m'en donne 275 ....faites des gosses et travailler pour la gloire citoyenne francaise
-
nadege0054
Re: tarif reps
bonjour berthelot !
je suis assistante maternelle depuis 6 ans et j'ai subit la modification de la mensualisation , mais je peux t'assurer que tu n'est pas obligée de payer ta nounou si tu n'as pas d'emplois fixe il faut simplement faire un contrat en occasionnel !
c'est sur que pour les nounous la mensualisation à étè un grand bien cela à limité les abuts ! j'espère avoir répondu à ta question
a bientot
je suis assistante maternelle depuis 6 ans et j'ai subit la modification de la mensualisation , mais je peux t'assurer que tu n'est pas obligée de payer ta nounou si tu n'as pas d'emplois fixe il faut simplement faire un contrat en occasionnel !
c'est sur que pour les nounous la mensualisation à étè un grand bien cela à limité les abuts ! j'espère avoir répondu à ta question
a bientot