Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
déclaration impot
-
Chacha 40
Re: déclaration impot
ET NON MIMININOU? TU NE PEUX PAS; Pour tes salaire au mag c'est une chose et pour assmat si tu es en négatif alors c'est 0. Ce serait trop beau :love: :love: :love:
-
mimininou
je reviens vers vous pour une autre question n'ayant pas travailler a temps plein TOUTE l'année puis je déclarer le nombre d'heure effectuer pour la prime a l'emploi?
-
monique
si les salaires du magasin atteignent plus de 3743€ oui et tu comptes le nombres heures effectuees car ce sera du temps partiel, si en dessous pas la peine de te prendre la tete pas de PPe
-
sandra
bonjour
je suis d'accord avec toi sur la déclaration mais sachant que l'on doit déclarer chaque enfant individuel cela change tout sur le résultat moi si je suis ton exemple je déclare 0 mais si je fais enfant par enfant je déclare 376.52 alors que faire car sa peu tout changer pour moi
merci de me répondre pour la nouvelle déclaration
je suis d'accord avec toi sur la déclaration mais sachant que l'on doit déclarer chaque enfant individuel cela change tout sur le résultat moi si je suis ton exemple je déclare 0 mais si je fais enfant par enfant je déclare 376.52 alors que faire car sa peu tout changer pour moi
merci de me répondre pour la nouvelle déclaration
-
roulleau
bonjour je suis assistante maternelle depuis 1 an et s'est la premiere fois que je vais faire ma declaration mais il y a un calcul a faire je voudrais bien de l'aide voici la garde pour 1enfant 4 jours par semaine 8 h par jour et 2.81 de frais d'entretien et le montant de frais de garde est de 3.16 mais j'ai du mal a faire tous ses calcul merci si vous pouvier m'aider
-
Melodie
Bonjour roulleau,
(Salaires nets imposables + ie +ir+ éventuellement kms )- (26.13 x nbre de jours de garde effectifs)
(Salaires nets imposables + ie +ir+ éventuellement kms )- (26.13 x nbre de jours de garde effectifs)
-
Brigitte
Les assistantes maternelles ont le choix entre deux régimes d'imposition sur le revenu: le régime de droit commun et leur régime particulier.
Depuis la création de la prime pour l'emploi, le choix entre ces deux modes est dans quelques cas, difficile.
Pour ma part, j'ai choisi la première solution et vais toucher la PPE. ( je suis célibataire avec un enfant à charge). Il faut tout calculer, sans oublier que la somme déclarée en droit commun est bcp plus importante et reste le salaire référence pour l'allocation logement, les bourses ...etc.. donc choisis bien!
Régime particulier des ass.mat:
le revenu à déclarer est égal à la différebce entre:
Salaire imposable + indemnités d'entretien, de nourriture, frais de déplacement et une somme forfaitaire représentatve des frais engagés dans l'intérêt de l'enfant(3 heures SMIC brut X nombre de jours de présence de l'enfant).
Régime de droit commun:
salaire imposable
Depuis la création de la prime pour l'emploi, le choix entre ces deux modes est dans quelques cas, difficile.
Pour ma part, j'ai choisi la première solution et vais toucher la PPE. ( je suis célibataire avec un enfant à charge). Il faut tout calculer, sans oublier que la somme déclarée en droit commun est bcp plus importante et reste le salaire référence pour l'allocation logement, les bourses ...etc.. donc choisis bien!
Régime particulier des ass.mat:
le revenu à déclarer est égal à la différebce entre:
Salaire imposable + indemnités d'entretien, de nourriture, frais de déplacement et une somme forfaitaire représentatve des frais engagés dans l'intérêt de l'enfant(3 heures SMIC brut X nombre de jours de présence de l'enfant).
Régime de droit commun:
salaire imposable