Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
augmentation smic
-
Brigitte
Re: augmentation smic
Hello elo,
Si le tarif de ton ass.mat est au dessus du SMIC, Non tu n'es pas tenue de l'augmenter.
(ps: si si il y a des infos sur internet )
Si le tarif de ton ass.mat est au dessus du SMIC, Non tu n'es pas tenue de l'augmenter.
(ps: si si il y a des infos sur internet )
-
karine
slt moi je suis de haute saone aussi je suis a 2.25 de l'heure je voudrai savoir combien tu prend par repas du midi et au gouter merci
-
olive
Bonjour;
Ou puis-je me procurer le tableau à jour des tarifs au 01/07/08 aprés augmentation???
Merci par avance,
ML
Ou puis-je me procurer le tableau à jour des tarifs au 01/07/08 aprés augmentation???
Merci par avance,
ML
-
ISA
Bonjour,
J'ai signé un contrat avec mon assistante maternelle dans lequel il est stipulé qu'elle sera augmenté à chaque fois que le smic augmente. Cette augmentation s'applique t elle sur les frais d'entretien en plus de son tarif journalier? Car c'est ce qu'elle m'a fait payée jusqu'à présent.
Merci pour vos réponses.
J'ai signé un contrat avec mon assistante maternelle dans lequel il est stipulé qu'elle sera augmenté à chaque fois que le smic augmente. Cette augmentation s'applique t elle sur les frais d'entretien en plus de son tarif journalier? Car c'est ce qu'elle m'a fait payée jusqu'à présent.
Merci pour vos réponses.
-
Melodie
Bonsoir Isa,
Oui c'est normal qu'elle vous augmente les ie lorsque le smic change.
Les indemnités d'entretien sont basées sur le minimum garanti, lui même basé sur le smic. Donc si le smic augmente, le minimum garanti également ainsi que les ie.
Oui c'est normal qu'elle vous augmente les ie lorsque le smic change.
Les indemnités d'entretien sont basées sur le minimum garanti, lui même basé sur le smic. Donc si le smic augmente, le minimum garanti également ainsi que les ie.
-
anne
Bonjour
Je ne connais pas exactement les termes de ce que vous avez signé, mais en général votre nounou est augmenté automatiquement lorsque le smic augmente mais ceci uniquement si elle travaillait au minimum légal autrement cela dépend de la manière dont le contrat est rédigé.
Je ne connais pas exactement les termes de ce que vous avez signé, mais en général votre nounou est augmenté automatiquement lorsque le smic augmente mais ceci uniquement si elle travaillait au minimum légal autrement cela dépend de la manière dont le contrat est rédigé.
-
bernadette
bonjour moi sur mes contrats de travail il est stimule que mon salaire augmente au meme pourcentage que le smic et evidement l entretien aussi comme cele aucun probleme les parents le font automatiquement voila salutations
-
JEHANNIN
j etai a 2.11net de l heure il y a eu l augmentation du smic puis je augmenter mon tarif ?a l urssaf on m adit que j etai au dessus du smicet donc que je ne pouvai pas augmenter est ce exact?