Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE irts Marseille écrit 2011
-
laura
Re: Concours EJE irts Marseille écrit 2011
merci Eva ^^ c'est sur que cette épruve implique une recherche des réponses au fond de nous meme .. la dernière question est en reformulant: Est ce qu'on rentre en école grâce à notre note dérit et d'oral cumulées? ou est on acce^ter en école seulement selon la note doral ??
-
Marion
Re:
Désolé de te répondre que maintenant !
Oui peut-être qui sait
bah je lis pas mal de livre sur le métier, la formation, l'école ... et aussi des annales pour l'oral !
Si un peu difficile, je stresse bcp surtout pour l'oral de groupe .. Et cette lettre de motivation qui me bloque ! Enfin voilà, tu passes à 8h30 aussi ?
Oui peut-être qui sait
Si un peu difficile, je stresse bcp surtout pour l'oral de groupe .. Et cette lettre de motivation qui me bloque ! Enfin voilà, tu passes à 8h30 aussi ?
-
Noémie
Re:
D'accord
Et tu as des notes pour l'oral ? Ou tu te prépare juste et tu parlera spontanément ?
Moi je fais pareil je lis pas mal de livre ,j'essaye de rencontrer des professionnels , de connaître l'école...
Et il faut encore que je fasse cette foutu lettre de motivation lol !! je m'y met tout à l'heure !! Bon courage pour la tienne !
Ah non moi je suis convoqué a 13h30
Dommage ! J'aurais été rassuré de voir quelqu'un à qui j'aurais peu parlé lol
Moi je fais pareil je lis pas mal de livre ,j'essaye de rencontrer des professionnels , de connaître l'école...
Et il faut encore que je fasse cette foutu lettre de motivation lol !! je m'y met tout à l'heure !! Bon courage pour la tienne !
Ah non moi je suis convoqué a 13h30