Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentree AS sept 2011 NIMES
-
Mel
Re:
CoucOu a toutes... Désole j'ai pas trop me temps de me connecter... Je travaille énormément il y a Bcp de remplacement...Gaëlle ouiii je crois que c'est ça que j'ai eu .. C un papier en 3 exemplaire a remplir par lifas.. Mon dossier est partit j'ai rdv le 1 juillet pour rendre mon dossier médical.. Et voilà faut que j'appelle la lingerie a caremeau ..car le 13 je serai en corse avant d attaquer cette année de formation.. Mélanie tu vas devoir faire un aller retour a Nîmes pr ton dossier médical.. J'espère que tu vas vite trouver quelque chose.. Allez les filles a bientot
-
julie30
Re:
Coucou les filles!!!
Désolée de cette longue absence! Ca y'est, ma princesse est enfin arrivée, mardi dernier!!! Je suis aux anges!!!
Maintenant, j'attends avec impatience les résultats de mes concours d'infirmière!!! Je ne pense pas être prise car j'étais vraiment fatiguée (enceinte de 8 mois passés!!!) et pas trop le moral( car annonce la veille d'une césarienne obligatoire...), mais bon, je languis quand même de savoir!
Pour l'école, j'ai tout de même préparé mes dossiers, celui d'inscription est prêt à partir (je leur enverrai le 29 quand j'aurai eu mes derniers résultats si négatifs), et le dossier médical, il ne me reste plus que l'injection à faire, j'y vais vendredi.
Voili voilou pour les news!!!
A bientot les filles!!!
Désolée de cette longue absence! Ca y'est, ma princesse est enfin arrivée, mardi dernier!!! Je suis aux anges!!!
Maintenant, j'attends avec impatience les résultats de mes concours d'infirmière!!! Je ne pense pas être prise car j'étais vraiment fatiguée (enceinte de 8 mois passés!!!) et pas trop le moral( car annonce la veille d'une césarienne obligatoire...), mais bon, je languis quand même de savoir!
Pour l'école, j'ai tout de même préparé mes dossiers, celui d'inscription est prêt à partir (je leur enverrai le 29 quand j'aurai eu mes derniers résultats si négatifs), et le dossier médical, il ne me reste plus que l'injection à faire, j'y vais vendredi.
Voili voilou pour les news!!!
A bientot les filles!!!
-
**
Re:
felicitation julie! Bienvenue a ta princesse. Pas cool la cesa , j en connais un rayon car 2 cesa pour moi.Il faut bien 4 bonnes SEMAINEs pour se sentir bien mieux mais plusieurs mois pour ne quasiment plus rien ressentir au niveau du ventre apres tout depend de ta faculté a cicatriser. Mais bon l essentiel c est que tout le monde aille bien.
je croise les doigts pour que tu aies le concours ide , tiens nous qd meme au courrant.
BISOUS
je croise les doigts pour que tu aies le concours ide , tiens nous qd meme au courrant.
BISOUS
-
julie30
Re:
Coucou les filles!!! J'suis bien désolée mais je ferai pas la rentrée avec vous!!!!!!!!!!!! J'ai eu les résultats de la croix rouge et j'suis sur liste principale!!!!!!!! Yahou!!!!!! Suis trop contente!!! J'attends mercredi les résultats de kléber!!! J'vous tiens au courant! Bizous!!!
-
GAELLE
Re:
felicitation julie tu l auras pas volé!!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi. FUTURE INFIRMIERE !!!!!!! tu preferes kleber que la croix rouge?
MELANIE1 moi je pense bosser que le mois de juillet ou bien travailler a partir de septembre pour profiter de mes enfants. TU n a pas d obligation a bosser avec le chu d ailleurs je crois pas qu il te donne une place d office a l hopital.QD JE SUIS ALLER RENDRE mon dossier il proposait aux as diplomees des offres d emploi diverses de remplacements dans tous les secteurs.
et toi?
MELANIE1 moi je pense bosser que le mois de juillet ou bien travailler a partir de septembre pour profiter de mes enfants. TU n a pas d obligation a bosser avec le chu d ailleurs je crois pas qu il te donne une place d office a l hopital.QD JE SUIS ALLER RENDRE mon dossier il proposait aux as diplomees des offres d emploi diverses de remplacements dans tous les secteurs.
et toi?