Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour AS Millau et Rodez
-
pauline
Re:
Ça va vous habitez pas loin, moi je doit prendre un appartement si vous connaissez quelque chose ou vous entendez parler n'hésitez pas a me dire
!
Non toujours pas appelé ! On croise les doigts pour la semaine prochaine de toute façon je vous tiens au courant !!
J'ai 19 ans et vous ??
Non toujours pas appelé ! On croise les doigts pour la semaine prochaine de toute façon je vous tiens au courant !!
J'ai 19 ans et vous ??
-
steph
Re:
Un appart à Millau, tu ne devrais pas galérer ! moi j'ai 29 ans et toi VERO ? et Pauline, Rodez c'est à 1 heure environs de Millau..... allé, ils vont t'appeler, j'en suis persuadée ! mais si ils appellent au compte goutte, c'est sûre que c'est long ^^ peut-être au mois d’août sinon ! Mais perso, je reste très optimiste pour vous deux, d'après mes collègues, chaques années ils remontent minimum à la 17 ièmes places ! donc rassure toi.... bises et bon courage pour l'attente !
-
VERO
Re:
salut!!! heu..... J'ai 24ans de plus que toi Pauline...
Et, 14 de plus que Steph... Je vous laisse faire le calcul............................................
Mais nous avons un point commun, rentrer à l école d aide soignante!!! Oui j espère que l on va avoir une chance, j y pense tous les jours, et l attente est longue!!!
Surtout Pauline si l ifsi te tel, va direct le marquer que je garde espoir merci
Et, 14 de plus que Steph... Je vous laisse faire le calcul............................................
Mais nous avons un point commun, rentrer à l école d aide soignante!!! Oui j espère que l on va avoir une chance, j y pense tous les jours, et l attente est longue!!!
Surtout Pauline si l ifsi te tel, va direct le marquer que je garde espoir merci
-
pauline
Re:
Il n'y a pas de problème pour l'âge le soutien c'est le plus important dans une tel année !!!:)
Pour moi sachant que je suis la prochaine c'est terrible, je pense qu'a sa !!
Vite l'appelle qu'on arrête d'avoir ce stresse permanent!!
Et promis des que je sais je vous tiens au courant.
Tu es sur facebook si tu veux sa ira plus vite pour te tenir au courant?:)
Pour moi sachant que je suis la prochaine c'est terrible, je pense qu'a sa !!
Vite l'appelle qu'on arrête d'avoir ce stresse permanent!!
Et promis des que je sais je vous tiens au courant.
Tu es sur facebook si tu veux sa ira plus vite pour te tenir au courant?:)